L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les Cahiers enchantés de Lily Rose Poddington

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/02/2008

Les Cahiers enchantés de Lily Rose Poddington Empty
MessageSujet: Les Cahiers enchantés de Lily Rose Poddington   Les Cahiers enchantés de Lily Rose Poddington Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:47

Si vous aimez ce que dessine et peint notre amie Delphée, autrement dit Delphine Gache, n'hésitez pas, ajoutez ce livre à votre collection. Les illustrations sont un véritable ravissement: les couleurs vives et joyeuses, l'élégance des personnages, la recherche des détails. Delphine nous entraîne dans son univers féerique du bout de son crayon et de son pinceau, et c'est un bien beau voyage...
J'ai acheté le livre cet après-midi, et l'ai feuilleté plusieurs fois, uniquement pour regarder les illustrations. Mais il y a aussi un texte, une histoire, que je n'ai pas encore découverte. Delphine l'a écrite avec la collaboration de Patrick Jézéquel. Je vous en reparlerai...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le livre est publié par "Au bord des continents"
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Invité
Invité




Les Cahiers enchantés de Lily Rose Poddington Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers enchantés de Lily Rose Poddington   Les Cahiers enchantés de Lily Rose Poddington Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:46

oohh il m'a l'air fort joli ce livre, faudrait que j'aille le feuilleter en librairie flower
Revenir en haut Aller en bas
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/02/2008

Les Cahiers enchantés de Lily Rose Poddington Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers enchantés de Lily Rose Poddington   Les Cahiers enchantés de Lily Rose Poddington Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:35

Mon avis est que ça vaut le coup! (je suis de plus en plus fan de Delphine Gache!)
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
petit-nange
méliades
méliades
petit-nange


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2007

Les Cahiers enchantés de Lily Rose Poddington Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers enchantés de Lily Rose Poddington   Les Cahiers enchantés de Lily Rose Poddington Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:32

moi je me suis laissé tenter, et...... il est superbe, il y a plusieurs illustration que je ne connaissait pas, la mise en page est super belle!
par-contre je n'est pas encore lu les textes, j'ai pas eu le temps!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/02/2008

Les Cahiers enchantés de Lily Rose Poddington Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers enchantés de Lily Rose Poddington   Les Cahiers enchantés de Lily Rose Poddington Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:40

N'est-ce pas qu'il est beau?
J'ai lu l'histoire. Lily Rose est une petite fille qui découvre le monde des fées et consigne ses découvertes dans un journal, sur une année. Elle nous emmène au fil des saisons, à l'école, dans les sous-bois où poussent les champignons, étudie les moeurs des Ramasseurs de noisettes, nous raconte comment naissent les tempêtes, se penche sur la guerre des fourmis, et bien d'autres choses. Il arrive que les fées lui offrent un spectacle magique, et elle ne sait si elle a rêvé ou non... Elle nous parle de son amoureux secret, de sa rentrée des classes, de son arbre généalogique... Mais au fait, est-elle une petite fille humaine ou fée? Cela aussi, elle nous le confie! Mais... à vous de le découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les Cahiers enchantés de Lily Rose Poddington Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers enchantés de Lily Rose Poddington   Les Cahiers enchantés de Lily Rose Poddington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cahiers enchantés de Lily Rose Poddington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de croquis ou lily et la clef des songes
» sirop de rose
» Délice a la creme de rose
» Cheesecake à la rose et à la cerise
» La Caverne de la Rose d'Or (Fantaghirò)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Les Grimoires de Féerie-
Sauter vers: