| Carnet de croquis ou lily et la clef des songes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liline Elbereth
| Sujet: Carnet de croquis ou lily et la clef des songes Lun 25 Juin - 18:47 | |
| Collection : Avis De Tempete ISBN : 2911684524 Prix : 25 € Voici un nouveau livre de l'illustratrice Sandrine gestin, il est prévu pour juillet aux éditions au bord des continents. Apparemment il est dans le même style que le carnet de croquis de JB Monge donc pleins de belles esquisses en perspective... Avis aux passionnés | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Carnet de croquis ou lily et la clef des songes Mar 26 Juin - 16:25 | |
| Sa c'est chouette pour l'inspiration!!! Je pense que je peut bien me l'offrir!!! | |
|
| |
noraarwen hespérides
| Sujet: Re: Carnet de croquis ou lily et la clef des songes Mar 26 Juin - 17:15 | |
| j'espere pouvoir me l'achete il est trop beau | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Carnet de croquis ou lily et la clef des songes Sam 28 Juil - 7:46 | |
| Je viens de trouver quelques information en plus pour ce livre ^^ Apparemment il devait sortir le 16 juillet mais il a du prendre un peu de retard je ne l'ai pas vu dans les bacs... La petite originalité réside dans le fait que c'est Lily, le chat, qui raconte un peu la vie de sandrine gestin, ses questionnements, ses interrogations et certaines réflexions... Voici les premières lignes du livre... "Certains disent que nous, les chats, sommes des anges. Des anges venus pour veiller sur vous, pour vous guider, vous soulager de vos peines et de vos douleurs. Mais aussi pour vous faire sourire et même rire aux éclats.
Et surtout pour aimer." Comme c'est vrai, n'est-ce pas mes chères fées Et quelques pages intérieurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
noraarwen hespérides
| Sujet: Re: Carnet de croquis ou lily et la clef des songes Sam 28 Juil - 13:13 | |
| elles sont magnifiques les pages j'irai voir dans les bacs ces jours si si il n'est pas sorti | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Carnet de croquis ou lily et la clef des songes Sam 28 Juil - 16:52 | |
| Il a l'air magnifique!!! déja les illustrations me plaisent bien... | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Carnet de croquis ou lily et la clef des songes Dim 5 Aoû - 19:29 | |
| J'ai eu l'occasion de le feuilleter samedi et il est joli, ce ne sont vraiment que des croquis et rien d'autre, je confirme ^^ Mais ce sont des croquis de sandrine gestin Ceci dit, ce qui est plus intéressant c'est l'histoire, toujours aussi poétique, raconté par le chat... Sandrine a utilisé l'intermédiaire de son chat pour raconter son histoire àelle, ses sentiments, ses espoirs, ses craintes... enfin d'après les quelques lignes que j'ai pu lire... | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Carnet de croquis ou lily et la clef des songes Lun 6 Aoû - 8:34 | |
| J'ai pu le feuilleter et il est magnifique!!!Tous ces dessins sont si nturels et sauvages, j'adore!!! Et tout est au crayon... On se croirait dans un grimoire de vieu sage!!! Si je peut me l'acheter je fonce!!! | |
|
| |
Morph'fée Holda
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : sous un champignon... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Carnet de croquis ou lily et la clef des songes Ven 31 Aoû - 22:44 | |
| quelle bonne idée que de publier des carnets de croquis ! le crayonné a un charme auquel je ne résiste pas ! et hop un nouveau livre pour ma bibliothèque !!! pour un livre d'illustrations, je dois dire que son prix est raisonnable (faut savoir qu'un tel livre coute cher a imprimer ce qui explique les prix souvent élevés des artbooks) | |
|
| |
sherilyn Holda
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : dans la prairie... Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Carnet de croquis ou lily et la clef des songes Dim 18 Jan - 19:26 | |
| un des touts premiers carnet de croquis que j'ai acheté (et c'est même le premier d'ailleurs...) et je suis tombé sous le charme... car même à l'état de croquis, l'art de Sandrine Gestin reste terriblement enchanteur et féerique, très gracieux mais ou l'on retrouve dans ces croquis un petit côté "sauvage" et non-dompté pour notre plus grand plaisir... j'ai adoré le lire, car voir SG a travers son chat, c'est une bien jolie aventure, et j'ai du relire ce livre je ne sais combien de fois... en tout cas, c'est un veritable petit bijoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de croquis ou lily et la clef des songes | |
| |
|
| |
| Carnet de croquis ou lily et la clef des songes | |
|