L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions autour du monde féerique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L’eau de rose, la beauté au naturel!

3 participants
AuteurMessage
Autre
hamadryades
hamadryades

Féminin Nombre de messages : 129

L’eau de rose, la beauté au naturel! Empty
MessageSujet: L’eau de rose, la beauté au naturel!   L’eau de rose, la beauté au naturel! Icon_minitimeLun 29 Avr - 4:32

La rose n’a pas fini de nous surprendre, que ce soit par sa beauté, son parfum… mais aussi ses bienfaits hydratant, tonifiants, clarifiant, et bien d’autres encore… Seulement quelques gouttes d’eau de rose suffisent pour sublimer le teint !

Une eau florale pas comme les autres…

Obtenue après distillation de pétales de roses, sa composition est totalement naturelle. Son parfum délicat et enivrant, ainsi que ces multiples vertus pour le visage, fait d’elle un symbole de raffinement et de féminité.Elle est ainsi utilisée dans de nombreux produits de beauté comme les produits capillaire, démaquillants, les masques, les baumes nourrissant, les produits de beauté pour le bain et la douche… L’eau de rose est un ingrédient gorgée d’actifs de beauté, idéale pour les peaux sèches, les moments de détentes et les produits cosmétiques.

Les fantastiques vertus de l’eau de rose…

L’eau de rose est un incroyable élixir de beauté principalement connue pour sa douceur et ses vertus purifiantes et acidulé. Cette fleur possède de nombreux bienfaits car elle hydrate, resserre les pores, rend le teint plus lumineux, régule l’excès de sébum et évite l’apparition de boutons, apaise les rougeurs et irritations cutanées, raffermit la peau et prévient des rides.

Mais ce que l’on connaît peu d’elle, ce sont ses vertus anti-âge. Grâce à sa composition riche en vitamines et acides gras, elle nourrit, défroisse, tonifie et raffermit la peau! Ainsi, elle prévient efficacement l’apparition des rides, gomme les marques de fatigue et permet de conserver un teint clair ! Un véritable mine d’or de beauté dans un simple flacon !

Comment utiliser l’eau de rose?

L’eau de rose peut être utilisée de différentes manières, sachez que vous pouvez l’utiliser aussi bien le matin que le soir.

Chaque matin, avant de mettre votre soin hydratant, vous pouvez appliquer sur un coton quelques gouttes d’eau de rose afin de nettoyer votre visage. Cela vous donnera un teint resplendissant et vous permettra de lutter efficacement contre les rides. Chaque soir, après vous être démaquiller, passer sur votre visage un coton imbibé d’eau de rose, cela éliminera les dernières impuretés et préparera votre peau à sa régénérescence. Elle est vivement recommandée pour les peaux à tendance acnéique, mais est déconseillée en cas de couperose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Herbes: fleur de Rose

En sachet de 15gr, c'est la fleur de l'amour. Elle provoque tendre affection et crée une ambiance érotique. A brûler avec un charbon ardent, mélangée avec d'autres herbes, ou avec des encens. Vous pouvez aussi l'utiliser dans le bain. Possibilité de remplir une petite bourse que vous porterez autour du cou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’eau de rose, la beauté au naturel!   L’eau de rose, la beauté au naturel! Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:19

Où peut-on en trouver? ça a l'air d'un produit très intéressant Smile
Emerelle
hespérides
hespérides
Emerelle

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: L’eau de rose, la beauté au naturel!   L’eau de rose, la beauté au naturel! Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:53

Mon arrière grand-mère en avait tout le temps de l'eau de rose et des parfums à base aussi.

Il me semble bien qu'on peut en trouver à l'occitane (enfin en tout les cas j'ai acheté mon parfum à base d'eau de rose là-bas...)
http://linaewen.discutforum.com/
Unseelie
Luciole
Luciole
Unseelie

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: L’eau de rose, la beauté au naturel!   L’eau de rose, la beauté au naturel! Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:59

L'eau de rose ou hydrolat de rose peut-être trouvée en parapharmacie ou sur le site d'Aroma-zone.
L'eau de rose et plus généralement les eaux florales sont de véritables sources de beauté et de bien-être aux propriétés étonnantes. J'en utilise moi-même. En un mot : J'adore !
Autre
hamadryades
hamadryades

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: L’eau de rose, la beauté au naturel!   L’eau de rose, la beauté au naturel! Icon_minitimeVen 3 Mai - 4:39

J'achète dans des pharmacies ou boutiques de cosmétiques. Je l'utilise matin et soir avant de me laver le visage avec du savon, et le soir surtout pour me démaquiller c'est très efficace Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’eau de rose, la beauté au naturel!   L’eau de rose, la beauté au naturel! Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:38

Merci à vous pour les infos ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’eau de rose, la beauté au naturel!   L’eau de rose, la beauté au naturel! Icon_minitime

L’eau de rose, la beauté au naturel!
Page 1 sur 1