~ForestFairy~ hespérides
| Sujet: La Caverne de la Rose d'Or (Fantaghirò) Ven 31 Aoû - 8:57 | |
| "Fantagaro" Téléfilm en 5 épisodes composé chacun de deux parties : La Caverne de la Rose d'or I - épisode 1 (1991) -01. La Princesse Rebelle (partie 1) -02. La Princesse Rebelle (partie 2) La Caverne de la Rose d'or II - épisode 2 (1992) -03. La Sorcière Noire (partie 1) -04. La Sorcière Noire (partie 2) La Caverne de la Rose d'or III - épisode 3 (1993) -05. La Reine des Ténèbres (partie 1) -06. La Reine des Ténèbres (partie 2) La Caverne de la Rose d'or IV - épisode 4 (1994) -07. L'Empereur du Mal (partie 1) -08. L'Empereur du Mal (partie 2) La Caverne de la Rose d'or V - épisode 5 (1996) -09. Le Retour de Fantaghirò (partie 1) -10. Le Retour de Fantaghirò (partie 2)
Alessandra Martines : Fantagaro (dans la version Italienne : Fantaghirò) Kim Rossi Stuart : Romualdo Brigitte Nielsen : La Sorcière Noire Ursula Andress : Xellesia Nicholas Rogers : Tarabas Elena D'Ippolito : Smeralda
Synopsis : Dans un pays en guerre vivait un roi. Il avait deux filles magnifiques, Catherine l'ainée, remarquable pour son intelligence, et la belle Caroline. Cependant, la reine vint à mourir en donnant naissance à une troisième petite fille... Le roi, qui désirait un fils héritier du trône et déchiré par la mort de sa femme s'en prit à l'enfant, et la conduisit dans la grotte de la Bête sacrée pour offrir la fillette en sacrifice. Le roi ouvrit alors les yeux sur son geste et décida de lui accorder la vie sauve. L'enfant s'appellera Fantaghiro. Rebelle au premier abord, elle se révèle d'une grande générosité et mettra tout en oeuvre pour sauver son père, son royaume et son amour... vous en souvennez vous? | |
|
Liline Elbereth
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or (Fantaghirò) Ven 31 Aoû - 9:14 | |
| Bien suuuur que je m'en souvient ça me rappelle pas mal de souvenir ce téléfilm, j'ai bien du le voir deux fois en entier quand ils le passaient pendant les vacances de noël ou d'autres occasions ^^ Il est bien jolie et j'avoue que quelque part j'aimais bien ce concept où, pour une fois, c'est la gente dame qui prend les armes pour sauver son prince, c'était original... Quoiqu'il en soit je me rappelle tout même ma petite préférence pour le soi disant sombre méchant Tarabas Merci ForestFairy pour ce beau souvenir | |
|
~ForestFairy~ hespérides
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or (Fantaghirò) Ven 31 Aoû - 9:37 | |
| Tarabas oui moi aussi et oui pourquoi pas une fille dans le role du valeureux guerrier pour une fois, moi aussi c'est ce qui m'a plu! | |
|
Liline Elbereth
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or (Fantaghirò) Ven 31 Aoû - 11:38 | |
| Héhéhé Je vois qu'on a accroché sur les mêmes détails Dans ce film, pour le coup, le prétendu prince charmant parait beaucoup moins glorieux et valeureux maintenant que ce n'est plus lui qui monte sur son puissant destrier blanc mais la gente et "douce" demoiselle ... C'est peut-être pour ça qu'on a plus flashé sur Tarabas, côté masculin, ça le faisait mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or (Fantaghirò) | |
| |
|