Liline Elbereth
| Sujet: Univers féerique (l') Dim 22 Juin - 12:32 | |
| Voici un nouveau livre d'Edouard Brasey... enfin nouveau livre façon de parler car il s'agit, en fait, d'une réédition qui regroupe tous les livres poches : “Fées et elfes”, “Nains et Gnomes”, “Sirènes et ondines”, “Géants et dragons” et “Sorcières et démons” Avis aux passionnées qui n'auraient pas encore ces livres, cet ouvrage pourrait vous intéresser Editeur : Pygmalion ISBN: 978-2756401881 Prix : 25 € | |
|
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Univers féerique (l') Dim 22 Juin - 16:49 | |
| C'est comme un petit dictionnaire en fait? Il a l'air bien mais personnellement je trouve que la première de couverture est ...bizarre C'est assez noir Ce n'est pas très féerique je trouve mais après chacun ses gouts et je sais que d'autres aiment | |
|
Richard Isfin
| Sujet: Re: Univers féerique (l') Lun 23 Juin - 9:29 | |
| Râââh ! Je vois pas l'image, c'est normal ?
Qqn sait si y a des trucs en plus que le simple assemblage des précédents livres ? 5comme je les ai, c'est pour savoir si ça vaut le coup d'acheter celui-là ?) | |
|
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Univers féerique (l') Lun 23 Juin - 14:22 | |
| Ah tiens, tu as des soucis avec l'image du livre Richard ? Si cela persiste préviens moi car de temps à autre cela peut-être dû au simple fait qu'elle ne s'est pas charger assez rapidement. | |
|
Azylis océanides
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Univers féerique (l') Lun 23 Juin - 18:08 | |
| ah oui j'avais lu certains de ces livres, ils sont très bien !
quant à l'image c'etait aussi la couv du calendrier des fées il y a quelques années... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Univers féerique (l') | |
| |
|