| Dessiner les fées et l'univers féerique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Dessiner les fées et l'univers féerique Lun 9 Fév - 17:59 | |
| Dans la même revue qui a publié des aquarelles de Delphée- mais dans une autre collection ("Dessiner"), voici donc 21 modèles de fées, diverses et variées: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une première partie propose des modèles extraits d'anciennes représentations de fées, puis, comme indiqué sur la couverture, diverses techniques sont illustrées: plume et lavis, pastels secs, encre et gouache, crayon graphite, sanguine, fusain, crayons de couleur. Ce nouveau petit voyage au pays des fées est l'oeuvre de trois illustratrices... pour renouveler l'inspiration des artistes amateurs du forum... Voici une page noir et blanc illustrant un modèle au fusain: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... et une autre page- couleurs, couleurs- pour le pastel sec: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Pixie Isfin
| Sujet: Re: Dessiner les fées et l'univers féerique Sam 14 Fév - 12:41 | |
| ohoohoh!! Va falloir que je cours j'ai mon marchand de journaux moi, ou que je le trouve en vente sur le net! Merci Amie des arbres de l'info! Pixie | |
|
| |
Lya Feu Follets
| |
| |
Lya Feu Follets
| Sujet: Re: Dessiner les fées et l'univers féerique Dim 15 Fév - 18:52 | |
| - Pixie a écrit:
- ohoohoh!! Va falloir que je cours j'ai mon marchand de journaux moi, ou que je le trouve en vente sur le net!
Merci Amie des arbres de l'info!
Pixie A ce propos, j'ai fait 3 marchands de journeaux je l'ai pas trouvé qqn sait où on peut le trouver? merci! | |
|
| |
petit-nange méliades
| Sujet: Re: Dessiner les fées et l'univers féerique Lun 16 Fév - 22:56 | |
| moi je vais voir mon libraire, je pense que meme si il ne l'on pas il peuvent le commandé si on donne les reference du magazine | |
|
| |
petit-nange méliades
| Sujet: Re: Dessiner les fées et l'univers féerique Mar 17 Fév - 20:20 | |
| j''ai de la chance mon libraire l'avais , en prime avec le magazine il y a une petit livre , les base du dessin au crayon, que j'ai aussi trouvé tres bien | |
|
| |
Lya Feu Follets
| Sujet: Re: Dessiner les fées et l'univers féerique Mer 18 Fév - 19:14 | |
| ok merci, je vais aller voir ! | |
|
| |
Lya Feu Follets
| Sujet: Re: Dessiner les fées et l'univers féerique Mer 18 Fév - 19:17 | |
| Je viens de voir que l'on pouvait le commander ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avant de le commander, est il vraiment bien?? | |
|
| |
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Dessiner les fées et l'univers féerique Mer 18 Fév - 22:22 | |
| Personnellement, j'ai préféré le n° consacré aux fées de Delfée, que j'avais trouvé plus poétique... Ceci n'est que mon humble avis... | |
|
| |
isabelle Holda
Nombre de messages : 59 Localisation : le manoir aux papillons Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Dessiner les fées et l'univers féerique Sam 21 Fév - 13:22 | |
| Je ne connais pas ce mag, faudra que j'aille le feuilleter ^^ merci pour cette information | |
|
| |
Richard Isfin
| Sujet: Re: Dessiner les fées et l'univers féerique Mer 25 Fév - 15:38 | |
| ça y est, je l'ai aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessiner les fées et l'univers féerique | |
| |
|
| |