| Un univers Féerique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~ForestFairy~ hespérides
| Sujet: Un univers Féerique Dim 4 Nov - 18:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un univers féerique c'est plus de 30 créations auteur : Lilas Forceon y trouve des bijoux, objets décoratifs, tenues vestimentaires, soins de beauté, recettes de cuisinepersonnellement je l'ai trouver et je l'ai acheter il est superbe et represente bien notre univers féerique que l'on cheri tant | |
|
| |
Azylis océanides
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Un univers Féerique Lun 5 Nov - 6:47 | |
| | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Un univers Féerique Lun 5 Nov - 12:30 | |
| Tiens je ne l'ai pas encore vu celui là Il est l'air sympathique, tu pourrais nous en dire un peu plus sur les créations que l'ont trouve à l'intérieure ?? Du style est-ce que c'est plus des réalisations à faire avec son p'tit lutin ou sa p'tite fée, ou si tu penses qu'il y a une limite d'âge ? | |
|
| |
~ForestFairy~ hespérides
| Sujet: Re: Un univers Féerique Lun 5 Nov - 13:09 | |
| en fet c'est plus pour "nous" que pour nos petits lutins ou petites fées des bijoux(collier, diadème,bague,réaliser avec perles, feutrine,petits bouts de tissus), des petites tenue vestimentaires encore pour "nous"(une belle petite cape que j'aimerais réaliser, des chaussons pointus rigolos..) et beaucoup de bricolage pour la déco interieur j'ai laisser des scans de plusieurs pages sur mon blog pour vous donner une idée | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Un univers Féerique Mar 6 Nov - 11:07 | |
| Vouaha c'est trop bien, sa me plait vraiment moi qui cherche toujours comment décorer ma chambre selon mes gouts et sans me ruiner c'est parfait!!! Je vais tout faire moi-même a présent:P | |
|
| |
korriganette Aube de printemps
Nombre de messages : 486 Age : 65 Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Un univers Féerique Mar 6 Nov - 13:25 | |
| en effet c'est super ta trouvaille forest fairy merci merci | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Un univers Féerique Mar 6 Nov - 18:43 | |
| Je viens de voir tes scan et là je suis conquise car il y a beaucoup plus d'idées pour les grandes fées puis comme j'adore bricoler des p'tites choses... et hop un livre de plus sur la liste du papa noël | |
|
| |
CrimsonLilly Feu Follets
| Sujet: Re: Un univers Féerique Mar 6 Nov - 19:23 | |
| J'ai regardé moi aussi tes scans pour voir un peu mieux de quoi ça parle et franchement j'adore ! Je ne m'attendais pas à ça en voyant la couverture ! Je trouve que ça a l'air vraiment magnifique, et pour une fois que c'est pas que pour les petits Demain je vais en ville, je vais le feuilleter c'est sur ! Je vous dirai si j'ai craqué ! | |
|
| |
~ForestFairy~ hespérides
| Sujet: Re: Un univers Féerique Mar 6 Nov - 19:52 | |
| je suis contente que ça vous plaise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un univers Féerique | |
| |
|
| |