Liline Elbereth
| Sujet: Le dictionnaire féerique Ven 13 Avr - 14:45 | |
| Le dictionnaire féerique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Auteur : André-François Ruaud Prix : 25 € Broché : pages 280 Editeur : Oxymore (14 Nov 2002) Langue : Français ISBN : 2913939236 Présentation de l'éditeurQu'est-ce exactement qu'un Sidhe ? Une Dryade ? Un Monaciello ? Quel était le nom, déjà, du mari de Titania ? Serait-ce bien prudent d'aller s'asseoir près du feu avec ce Nain ? Que présage le chant du rouge-gorge ? Comment garder à son service ce Brownie qui a eu la riche idée de venir s'installer chez vous pour y faire le ménage ? Ce fringant cheval est-il un dangereux Kelpie ? Quelle est la différence entre une Banshee et une Dame Blanche ? Autant, amateurs de Féerie ou de Fantasy, ne pas vous aventurer dans les vertes contrées de l'Autre-Monde sans ce guide qui détaille les particularités et les manies de ses habitants... | |
|
noraarwen hespérides
| Sujet: Re: Le dictionnaire féerique Jeu 2 Aoû - 19:24 | |
| celui la je l'ai je viens de le retrouver dans ma biblio mdr | |
|
sherilyn Holda
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : dans la prairie... Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le dictionnaire féerique Dim 18 Jan - 22:25 | |
| j'aime bien cet ouvrage qui même si il n'est pas un des plus complets, il nous donne un bon tour d'horizon des créatures féeriques de manière linéaire... un ouvrage basique qui reste très agréable à lire je trouve, et puis j'aime bien les illustrations, qui rendent le livre vraiment joli | |
|
myryelfe Feu Follets
| Sujet: Re: Le dictionnaire féerique Lun 19 Jan - 9:37 | |
| Il y en a un autre de dictionnaire, je l'ai est c'est: "dictionnaire des fées, et du peuple invisible dans l'Occident païen". | |
|
Eliwen Doigts de Fée
| Sujet: Re: Le dictionnaire féerique Mer 8 Déc - 20:22 | |
| je l'ai aussi et m'en sert régulièrement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dictionnaire féerique Jeu 9 Déc - 18:31 | |
| tiens, un que je n'ai pas ! à ajouter sur ma liste;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dictionnaire féerique | |
| |