| Liste des futures parutions | |
|
+8Nienna Elanessë Lya myryelfe maewin EdElwEn Amarië Arywen korriganette Liline 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Liline Elbereth
| Sujet: Liste des futures parutions Dim 30 Mar - 9:04 | |
| Voici une liste des prochaines sorties de livres féeriques que j'ai récolté deci delà ^^ Pourquoi cette liste ? et bien parce qu'à part le titre du livre, l'auteur et éventuellement la maison d'édition, il n'y a pas vraiment d'autres informations les concernant... et sans l'images de couverture pour le moment, le topic serait tout triste avec juste une fiche détaillée... Donc juste une petite liste, en attendant une belle image, pour vous tenir au courrant. Livre d'Edouard Brasey L'encyclopédie du légendaire tome 1 (et peut-être 2 et 3), fait suite aux encyclopédies du merveilleux, aux éditions "Pré aux clercs" L'univers féerique aux éditions "Pygmalion" Livre d'Erlé FerronnièreLe secret des fées aux éditions "au bord des continents" Si vous avez d'autres informations du même style n'hésitez pas à en parler | |
|
| |
korriganette Aube de printemps
Nombre de messages : 486 Age : 65 Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Liste des futures parutions Lun 31 Mar - 0:29 | |
| merci pour cette liste les images ont les découvrira plus tard!!!! | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Liste des futures parutions Dim 20 Avr - 16:31 | |
| C'est une chouette idée en plus sa met du suspense | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Liste des futures parutions Sam 31 Mai - 15:42 | |
| Voici une parution prévue pour l'année prochaine (normalement) et qui pourrait fortement intéresser les passionnés de féerie ^^ C'est le "Traité de Faërie" d’Ismaël Mérindol. Beaucoup d'entre vous on déjà surement lu des passages de ce livre cités par édouard brasey dans ses différents écrits, et bien apparemment , ça y est le traité devrait être édité après moult péripéties ^^ Vivement l'année prochaine Voici une petite info trouvée sur le net sur mérindol : On sait qu'il est né dans un village de Provence, et qu'il est mort à Prague aprés avoir traversé l'Europe à la recherche de phénomènes surnaturels. Dans son livre, il affirme avoir rencontré un dragon, avoir eu une aventure avec une sirène, et avoir connu à Prague un gnome qui lui aurait légué une infime partie de son considérable savoir. | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Liste des futures parutions Sam 31 Mai - 16:04 | |
| Waouh ben voilà une super info Eilwynn, c'est génial ça, je languis aussi de pouvoir lire cette merveille Merci grande Dame de l'Aube | |
|
| |
maewin Luciole
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : carnutes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Liste des futures parutions Sam 31 Mai - 19:32 | |
| Ben carrément ! Je vais limite harceler ma libraire (lol) !!! | |
|
| |
korriganette Aube de printemps
Nombre de messages : 486 Age : 65 Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Liste des futures parutions Ven 6 Juin - 11:31 | |
| eh bien avec ses indices il n'y a plus cas foncer cfez lz libraire merci chère reine des fées!!! | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Liste des futures parutions Dim 6 Juil - 8:34 | |
| Ooouraaa! enfin!!!!!!!!!!! C'est absolument magnifique!!! depuis le temps que j'attend ça!!!!!!!!!!!!!!! c'est merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OOooh je vais commencer à économiser je veux être le première à le lire!!!!!!!!! O fait Ismaël Merindol est lui-même un enfant de fée et il vit encore dans leur royaume (quelle chance!!)
On a eu de la chance qu'il laisse une trace de son savoir féerique sur terre... | |
|
| |
myryelfe Feu Follets
| Sujet: L'univers féerique d'Olivier Ledroit Ven 7 Nov - 11:17 | |
| Il y a un nouveau livre d'Olivier Ledroit : Tome 2 de 'L'univers féerique" pour le 4 décembre et non le 27 novembre. | |
|
| |
myryelfe Feu Follets
| Sujet: Re: Liste des futures parutions Mar 30 Déc - 16:50 | |
| Malheureusement,le livre d'Erlé féronnière "le secret des fées" ne paraitra pas en janvier 2009 mais en juillet 2009 | |
|
| |
Lya Feu Follets
| Sujet: Re: Liste des futures parutions Dim 4 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Liste des futures parutions Mar 6 Jan - 8:38 | |
| Il est vrai que le secret des fées se fait de plus en plus attendre mine de rien Mais bon nous patienterons | |
|
| |
Nienna Elanessë naïades
| Sujet: Re: Liste des futures parutions Mar 6 Jan - 18:47 | |
| OOOOh trop bien le traité de faerie !!!!! Vive lui !!! | |
|
| |
myryelfe Feu Follets
| Sujet: Re: Liste des futures parutions Mar 6 Jan - 19:21 | |
| Le 19 février, edouard Brasey sort un nouveau livre: " le traité de vampirologie" d'âprès les écrite d'Habraham Van helsing. | |
|
| |
Nienna Elanessë naïades
| Sujet: Re: Liste des futures parutions Sam 10 Jan - 18:01 | |
| Oh, il va falloir que je me tiennes au courant de cette nouvelle sortie de livre | |
|
| |
myryelfe Feu Follets
| Sujet: Re: Liste des futures parutions Mer 18 Fév - 16:40 | |
| Aujourd'hui, en allant voir le livre sur les vampires d'Edouard Brasey, je suis tombé sur 2 petites merveilles:
- "Ysambre: la femme graine" de Mickael Joorra & Séverine pineaux (le 2° d'une collection du même nom)
- " Toi lumière de ma nuit" de Christian Grenier & Krystal Camprubi.
Ces 2 livres contiennent de magnifiques illustrations. | |
|
| |
myryelfe Feu Follets
| Sujet: Re: Liste des futures parutions Ven 10 Avr - 10:57 | |
| Un nouveau livre vient de paraitre "Le livre secret des fées" de Richard Bessière. Je vais le commencer. | |
|
| |
myryelfe Feu Follets
| Sujet: Re: Liste des futures parutions Sam 20 Juin - 10:48 | |
| Le 16 juin, un nouveau livre de croquis est paru: " Carnet de croquis, la foret magique" de Séverine Pineaux. et n'oubliez pas, le 1 juillet, le livre de Erlé férronière sort "le secret des fées " | |
|
| |
kadelarth Isfin
Nombre de messages : 78 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Liste des futures parutions Dim 21 Juin - 19:41 | |
| merci | |
|
| |
LilyMarie Luciole
| Sujet: Re: Liste des futures parutions Lun 2 Nov - 20:19 | |
| Je rajoute un ouvrage qui m'a l'air fantastique à cette liste déjà bien grande : Le Royaume enchanté de Paul et Vanessa Kidby, un livre doit sortir le 5 novembre. Je me demande s'il ne sera pas au pied de mon sapin de noël le 25 décembre ! En attendant sa sortie, vous pouvez aller le découvrir sur le site De l'autre côté du miroir (http://autrecotedumiroir.net/) qui lui a consacré un article. | |
|
| |
Richard Isfin
| Sujet: Re: Liste des futures parutions Lun 13 Mai - 9:52 | |
| Bon, c'est plus vraiment une future parution puisque sorti. Mon nouveau livre est rempli à craquer de fées et lutins... Aidez-les à retrouver leur liberté sur vos bibliothèques et dans vos jardins. Merci pour eux !
Le Grand Livre des Esprits de la Nature Richard Ely Illustrations: Frédérique Devos Editions Véga | |
|
| |
éléonore méliades
Nombre de messages : 164 Age : 23 Localisation : Caché dans un monde Féerique . :) Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Liste des futures parutions Lun 13 Mai - 20:22 | |
| J'ai le livre " Toi lumière de ma nuit " , il est vraiment superbe en revanche je ne les pas le deuxièmes livre que tu nous as présenté . Merci . | |
|
| |
éléonore méliades
Nombre de messages : 164 Age : 23 Localisation : Caché dans un monde Féerique . :) Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Liste des futures parutions Dim 8 Sep - 15:05 | |
| Est ce que le livre : Le Royaume de Vanessa et de Paul Kidby et bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des futures parutions | |
| |
|
| |
| Liste des futures parutions | |
|