Sujet: Fée en chocolat... de l'art gourmand... Dim 13 Jan - 12:51
Pendant les vacances de noël, ma p'tite famille et moi sommes allé au musée des bonbons et du nougat à montélimar... et voici O splendeur des merveilles ce que nous avons vu bien protégée dans sa vitrine de verre ^^
C'est une merveilleuse fée réalisée en chocolat blanc (pour le corps) et sucre (ailes et décor )... une telle merveille, même pour nous qui sommes de grandes gourmandes, c'est impossible d'avoir même l'idée de la manger
J'en profite pour remercier Azalyn qui a eu la gentillesse de me prendre et d'envoyer la photo pour que je puisse vous en faire profiter... ^^
Berhed Elenna
Nombre de messages : 509 Localisation : Hautes Pyrenees/Côtes d'armor Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Fée en chocolat... de l'art gourmand... Dim 13 Jan - 18:50
une oeuvre d'art en chocolat !!!
c'est magnifique
merci de l'avoir trouvé pour nous
même si tout ce chocolat me fait envie je n'oserais jamais y toucher , c'est trop beau !!!
korriganette Aube de printemps
Nombre de messages : 486 Age : 65 Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Fée en chocolat... de l'art gourmand... Lun 14 Jan - 5:22
une merveille amatrice de chocolat je n'aime pas le chocolat blanc !!! mais il est vrai que meme aimant ce dernier j'aurai eu le meme sentiment que les copines y toucher serai un blasphème face aux fées!!!! merci pour cette photo visiter le muser du bonbon et nougat, doit etre un vrai régal!!!
corentin Feu Follets
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Urdés Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Fée en chocolat... de l'art gourmand... Lun 11 Fév - 16:01
hummmm!! magnifique, c'est bien vrai, impossible de pouvoir y croquer!!
Ps: je suis vraiment dsl parce que je ne vient pas trop ces temps ci, mais j'ai repris le collège.... bizes!
emma la fée Luciole
Sujet: Re: Fée en chocolat... de l'art gourmand... Ven 15 Fév - 15:44
c'est trop beau ,j'adore le chocolat d'ailleur mon préféré c'est le chocolat au lait Emma
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fée en chocolat... de l'art gourmand...