L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions autour du monde féerique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment?

+17
Gelirwen
Kiiraba
Manîthil
kadelarth
moonstone
~saby~
Amarië Arywen
diamond
Azylis
corentin
noraarwen
korriganette
petit-nange
reveur
Nienna Elanessë
Liline
Seelie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moonstone
Luciole
Luciole
moonstone

Féminin Nombre de messages : 7

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:42

Moi mes goûts j'adore ; Balavoine , France Gall , Michel Berger qui possedait une grande sensibilité comme moi , Indochine , the rasmus , jennifer lopez , james morrison.... mais en ce moment j'ai une chanson que j'écoute beaucoup et qui m'apaise c'est une chanson de gary jules qui s'appelle "mad world" et qui est vraiment une constatation du monde actuel ou personne ne parle à personne ou personne ne pense à l'autre .... un monde égoiste et froid ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balavoinegirl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:50

Oulalala ... Quelle question !
Pour ma part ma playlist serait : Johanna Kurkela ( Chanteuse Finlandaise ) avec sa reprise de Vaarpunen Jouluamuna : magnifique Smile
Nosfell, Saez, Pep's, the corrs, Evanescence, Indochine, Richard Cocciante avec Il mio refugio, Within temptation, quelques musiques japonaises; je vais pas dire les titres, ca va faire un paté Smile Najoua Belyzel aussi... Je dois en oublier.

Voilà, je finis la Smile
kadelarth
Isfin
Isfin
kadelarth

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:52

nightwish c'est ma folie douce surtout avec la première chanteuse qui a d'ailleurs sortie un CD magnifique flower
Manîthil
Luciole
Luciole
Manîthil

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:49

Je suis fan de Nightwish !!!!
Nienna Elanessë
naïades
Nienna Elanessë

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:43

Je crois que métal harmonique et féerie vont souvent de pair ;P
Kiiraba
Isfin
Isfin
Kiiraba

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:56

En parlant de métal symphonique, je suis plutôt dans Lunatica en ce moment, la voix est moins lyric, mais sa colle je trouve Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:55

Alors en ce moment j'écoute beaucoup de musique scandinave en tout genre.

Týr ; Gyllene Tider ; Per Gessle ; Nordman ; Miio ; Valarvn ; Krauka ; Fejd ; etc...

(En majorité les 4 premiers noms).

Dernière édition par Malicia le Mar 11 Jan - 16:23, édité 1 fois
Kiiraba
Isfin
Isfin
Kiiraba

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:17

Je ne connais pas du tout ce genre de musique ! Il va falloir que j'essaye Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:09

Elle m'en n'a fais écouter un morceau , Very Happy c'est très beau et trés féerique comme langue et chant je trouve Smile
Kiiraba
Isfin
Isfin
Kiiraba

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:16

Te souviens tu du morceau en question ? Histoire que je commence par quelque chose '^^ ça m'est totalement inconnu ! Mais à mon avis, je vais aimer XD je sais pas pourquoi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:22

Ouh la !!! il faudrait demander à Malicia , je ne me souviens pas exactement Smile J'en suis sur quelle sera ravie de partager ça avec toi , ou sinon tu peut faire des recherches sur le net Smile
Kiiraba
Isfin
Isfin
Kiiraba

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:33

Je suis un peu feignante sur les bords, c'est vrai ... je vais me bouger les fesses et tenter de découvrir tout ça Very Happy moi qui suis si curieuse ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:40

Ah ben elle a fais un topique Smile

Kiiraba
Isfin
Isfin
Kiiraba

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:42

Ah bah oui, le pire c'est que j'ai cliquée dessus tout à l'heure '-- ... Merci bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:12

J'arrive trop tard, ma soeur a répondus à ta question! ^^

Mais à l'occasion, sur un autre post je partagerais de belles chansons flokloriques ou chansons scandinaves à thème mythologique ; viking ; et sur la nature.

Au moins pour vous faire découvrirs le genre de mélodie, et la profondeur des paroles.
Kiiraba
Isfin
Isfin
Kiiraba

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:56

Ah génial ! =D un peu de nouveautés ne fera pas de mal ! J'ai hate Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:17

Alors moi en ce moment j'écoute beaucoup de chanson du groupe des îles féroé "Tyr"
D'ailleurs j'ai ouvert un topic sur ce sujet si vous êtes intéréssés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:24

Je viens de découvrir grâce à mon amis Géo "Damien SAEZ" c'est trop bon ,un genre de noir désir avec des paroles à la jaques brel Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:57

T'a un sujet sur lui aussi Wink
Liline
Elbereth
Liline

Féminin Nombre de messages : 2499

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:34

Hé hé en effet Malicia n'hésite pas à nous faire partager tout cela, Poucelina entierement d'accord avec toi concernant Saez j'ajouterais juste avec une ressemblance dans la voix de raphael!!
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:39

Oui tout à fais ,je l'avais remarqué aussi Smile
Gelirwen
Holda
Holda
Gelirwen

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:44

moi j'écoute tout le temps celle-ci:
Eraga
Isfin
Isfin
Eraga

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:20

Moi mon groupe du moment c'est le groupe japonais Kiryu c'est du visual kei ou rock japonais Smile
Je vous mets deux liens:

J'espère que vous me donnerez votre avis Smile
http://eraga1998.skyrock
L'elfe bretonne
Luciole
Luciole
L'elfe bretonne

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:04

LE DONJON DE NAHEULBEUK!!!!!!!!!!!!!!!! lol! 
J'écoute du métal Apocalyptica et Korpiclaani je ne sais pas si vous connaissez et aussi en automne je me repasse en boucle Zombie des Cranberries je troune qu'elle va super bien avec les longues journées déprimantes et grises où on a rien d'autre à faire qu'improviser des chansons tristes à la flûte. Sinon de temps en temps du baroque et "Battez-vous" de Brigitte je ne sais pas si vous connaissez non plus.
Les voici (dans le desordre:) )

Irildor
Chevalier de l'Aube
Irildor

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:22

Personnellement, je ne sais pas si je saurai me lasser un jour d'Erutan, de qui je prends tous les albums sans hésiter... Smile

http://souryami.blanchelicorne.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant