Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Carpentras Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 4 Mar - 14:42
Moi mes goûts j'adore ; Balavoine , France Gall , Michel Berger qui possedait une grande sensibilité comme moi , Indochine , the rasmus , jennifer lopez , james morrison.... mais en ce moment j'ai une chanson que j'écoute beaucoup et qui m'apaise c'est une chanson de gary jules qui s'appelle "mad world" et qui est vraiment une constatation du monde actuel ou personne ne parle à personne ou personne ne pense à l'autre .... un monde égoiste et froid ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 2 Juin - 12:50
Oulalala ... Quelle question ! Pour ma part ma playlist serait : Johanna Kurkela ( Chanteuse Finlandaise ) avec sa reprise de Vaarpunen Jouluamuna : magnifique Nosfell, Saez, Pep's, the corrs, Evanescence, Indochine, Richard Cocciante avec Il mio refugio, Within temptation, quelques musiques japonaises; je vais pas dire les titres, ca va faire un paté Najoua Belyzel aussi... Je dois en oublier.
Voilà, je finis la
kadelarth Isfin
Nombre de messages : 78 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 6 Juin - 9:52
nightwish c'est ma folie douce surtout avec la première chanteuse qui a d'ailleurs sortie un CD magnifique
Manîthil Luciole
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 28 Juin - 12:49
Je suis fan de Nightwish !!!!
Nienna Elanessë naïades
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 29 Juil - 9:43
Je crois que métal harmonique et féerie vont souvent de pair ;P
Kiiraba Isfin
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 10 Jan - 21:56
En parlant de métal symphonique, je suis plutôt dans Lunatica en ce moment, la voix est moins lyric, mais sa colle je trouve
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 11 Jan - 15:55
Alors en ce moment j'écoute beaucoup de musique scandinave en tout genre.
Dernière édition par Malicia le Mar 11 Jan - 16:23, édité 1 fois
Kiiraba Isfin
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 11 Jan - 16:17
Je ne connais pas du tout ce genre de musique ! Il va falloir que j'essaye
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 11 Jan - 19:09
Elle m'en n'a fais écouter un morceau , c'est très beau et trés féerique comme langue et chant je trouve
Kiiraba Isfin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 11 Jan - 19:16
Te souviens tu du morceau en question ? Histoire que je commence par quelque chose '^^ ça m'est totalement inconnu ! Mais à mon avis, je vais aimer XD je sais pas pourquoi :p
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 11 Jan - 19:22
Ouh la !!! il faudrait demander à Malicia , je ne me souviens pas exactement J'en suis sur quelle sera ravie de partager ça avec toi , ou sinon tu peut faire des recherches sur le net
Kiiraba Isfin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 11 Jan - 19:33
Je suis un peu feignante sur les bords, c'est vrai ... je vais me bouger les fesses et tenter de découvrir tout ça moi qui suis si curieuse ...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 11 Jan - 19:40
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 11 Jan - 19:42
Ah bah oui, le pire c'est que j'ai cliquée dessus tout à l'heure '-- ... Merci bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 12 Jan - 1:12
J'arrive trop tard, ma soeur a répondus à ta question! ^^
Mais à l'occasion, sur un autre post je partagerais de belles chansons flokloriques ou chansons scandinaves à thème mythologique ; viking ; et sur la nature.
Au moins pour vous faire découvrirs le genre de mélodie, et la profondeur des paroles.
Kiiraba Isfin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 12 Jan - 15:56
Ah génial ! =D un peu de nouveautés ne fera pas de mal ! J'ai hate
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 2 Fév - 20:17
Alors moi en ce moment j'écoute beaucoup de chanson du groupe des îles féroé "Tyr" D'ailleurs j'ai ouvert un topic sur ce sujet si vous êtes intéréssés.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 2 Fév - 20:24
Je viens de découvrir grâce à mon amis Géo "Damien SAEZ" c'est trop bon ,un genre de noir désir avec des paroles à la jaques brel
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 2 Fév - 20:57
T'a un sujet sur lui aussi
Liline Elbereth
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 2 Fév - 21:34
Hé hé en effet Malicia n'hésite pas à nous faire partager tout cela, Poucelina entierement d'accord avec toi concernant Saez j'ajouterais juste avec une ressemblance dans la voix de raphael!!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 2 Fév - 23:39
Oui tout à fais ,je l'avais remarqué aussi
Gelirwen Holda
Nombre de messages : 57 Localisation : Eryn Galen Date d'inscription : 15/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 16 Avr - 19:44
moi j'écoute tout le temps celle-ci:
Eraga Isfin
Nombre de messages : 104 Age : 26 Localisation : France/Landes Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 23 Mar - 12:20
Moi mon groupe du moment c'est le groupe japonais Kiryu c'est du visual kei ou rock japonais Je vous mets deux liens: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que vous me donnerez votre avis
L'elfe bretonne Luciole
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 29 Sep - 9:04
LE DONJON DE NAHEULBEUK!!!!!!!!!!!!!!!! J'écoute du métal Apocalyptica et Korpiclaani je ne sais pas si vous connaissez et aussi en automne je me repasse en boucle Zombie des Cranberries je troune qu'elle va super bien avec les longues journées déprimantes et grises où on a rien d'autre à faire qu'improviser des chansons tristes à la flûte. Sinon de temps en temps du baroque et "Battez-vous" de Brigitte je ne sais pas si vous connaissez non plus. Les voici (dans le desordre:) )
Irildor Chevalier de l'Aube
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 11 Avr - 12:22
Personnellement, je ne sais pas si je saurai me lasser un jour d'Erutan, de qui je prends tous les albums sans hésiter...