AIDEZ MOI à gagner ce concours de dessin sil vous plait!!!!!
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 25 Localisation : annecy - cruseilles Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: AIDEZ MOI à gagner ce concours de dessin sil vous plait!!!!! Mer 3 Avr - 12:28
Bonjours,
Je participe à un concours de dessin par Selina Fenech, très important pour moi . Le gagnant sera celui qui a le plus de votes (les 5 artistes ayant le plus de votes sont sélectionnés pour la finale). C'est pourquoi je me permets de vous envoyer ce message vous demandant s'il vous est possible de voter pour moi ( Lillian Fioretzi ) à cette adresse (descendre avec la souris pour trouver la liste de noms apres les images, cocher la case devant mon nom et puis cliquer sur VOTE ) :
Nombre de messages : 164 Age : 23 Localisation : Caché dans un monde Féerique . :) Date d'inscription : 02/12/2012
Sujet: Re: AIDEZ MOI à gagner ce concours de dessin sil vous plait!!!!! Jeu 4 Avr - 20:01
Très beau dessin . J'ai voter pour toi . Tu est placer dans les premières c'est super . Tu sais combien il prenne de con-curant(e)s pour la final ?
Bonne chance !!! Bises .
lillyfae Feu Follets
Nombre de messages : 25 Localisation : annecy - cruseilles Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: AIDEZ MOI à gagner ce concours de dessin sil vous plait!!!!! Jeu 4 Avr - 20:49
éléonore a écrit:
Très beau dessin . J'ai voter pour toi . Tu est placer dans les premières c'est super . Tu sais combien il prenne de con-curant(e)s pour la final ?
Bonne chance !!! Bises .
MERCI BEAUCOUP Eléonore ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Le premier round se termine fin avril. Les 5 artistes ayant récoltés le plus de votes seront qualifiés pour la finale. Un nouveau vote sera organisé entre ces 5 artistes pour élire le vainqueur. J'espère vraiment faire partie de ces 5 finalistes !!!!
éléonore méliades
Nombre de messages : 164 Age : 23 Localisation : Caché dans un monde Féerique . :) Date d'inscription : 02/12/2012
Sujet: Re: AIDEZ MOI à gagner ce concours de dessin sil vous plait!!!!! Ven 5 Avr - 14:32
Moi aussi je l'espère, de plus ton dessin et magnifique . Je demanderais à des amies qui vote pour toi (même si les fées ne sont pas vraiment leur passion ) .
Invité Invité
Sujet: Re: AIDEZ MOI à gagner ce concours de dessin sil vous plait!!!!! Lun 8 Avr - 14:28
J'ai voté pour toi^^
éléonore méliades
Sujet: Re: AIDEZ MOI à gagner ce concours de dessin sil vous plait!!!!! Lun 8 Avr - 18:04
C'est super tu est première dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lillyfae Feu Follets
Sujet: Re: AIDEZ MOI à gagner ce concours de dessin sil vous plait!!!!! Mar 9 Avr - 9:30
éléonore a écrit:
Moi aussi je l'espère, de plus ton dessin et magnifique . Je demanderais à des amies qui vote pour toi (même si les fées ne sont pas vraiment leur passion ) .
MERCI !!!
lillyfae Feu Follets
Sujet: Re: AIDEZ MOI à gagner ce concours de dessin sil vous plait!!!!! Mar 9 Avr - 9:31
Laïka Dunkel a écrit:
J'ai voté pour toi^^
Merci beaucoup d'avoir voté pour moi, c'est sympa et j'apprécie :-) !!♥
Invité Invité
Sujet: Re: AIDEZ MOI à gagner ce concours de dessin sil vous plait!!!!! Mar 9 Avr - 14:26
De rien.
Apparemment, tu restes en tête du classement, c'est bien
Autre hamadryades
Sujet: Re: AIDEZ MOI à gagner ce concours de dessin sil vous plait!!!!! Mer 24 Avr - 5:19
J'ai voté Good luck!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AIDEZ MOI à gagner ce concours de dessin sil vous plait!!!!!
AIDEZ MOI à gagner ce concours de dessin sil vous plait!!!!!