L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions autour du monde féerique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment?

+17
Gelirwen
Kiiraba
Manîthil
kadelarth
moonstone
~saby~
Amarië Arywen
diamond
Azylis
corentin
noraarwen
korriganette
petit-nange
reveur
Nienna Elanessë
Liline
Seelie
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seelie
Holda
Holda
Seelie

Féminin Nombre de messages : 62

Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:35

Alors voilà, je me permets d'ouvrir ce sujet en espérant ne pas faire de bêtise. Je me suis dis que ce serait une bonne idée pour que tout le monde puisse faire partager la musique qu'il écoute sur le moment...

En ce moment j'écoute 'Beside you in time' de Nine Inch Nails. Cette chanson a une place particulière dans mon coeur, elle me fait penser à une berceuse que ma maman me chantait quand j'étais petite...
Sur la vidéo que je vous mets en lien, vous pouvez l'écouter en regardant des extrait du film les 300 (film que je trouve magnifique du point de vue esthétique).
Voilà, en espérant que ça vous plaira ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilwen.cowblog.fr/
Liline
Elbereth
Liline

Féminin Nombre de messages : 2499

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:07

Très bonne idée de sujet Seelie Wink

En ce moment ce que j'écoute voyons scratch
Le cd excalibur dont j'ai fait un topic récemment, je l'écoute surtout pendant que je peind...

Mais ce qui se passe niveau chanson c'est plus dans ma tête et au son de ma voix que cela se passe car, finalement, je chantonne plus que je n'écoute de musique lol!

Je chante Carmen "l'amour est enfant de boême", lacmé "duet flower" ou quand j'ai la pèche "la truite" de schubert bref du classique, j'ai ça dans la tête en ce moment et je ne sais pas pourquoi lol!
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Nienna Elanessë
naïades
Nienna Elanessë

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:58

oui, c'est marrant et très intéressant d'avoir fait un topic là-dessus !!
eh bien , toujours égale a moi même j'écoute Tokio Hotel et aussi la radio mais aussi un peu de Linking Park et le donjon de nalhalbeuk (sonnerie +chanson) je ne sais pas si vous connaissez.
Liline
Elbereth
Liline

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:51

Le donjon de Naheulbeuk lol!
Bon on va pas développer le sujet ici car je crois que beaucoup de fées et lutins connaissent ces aventures racambolesques, par contre si tu veux bien faire un topic sur ce sujet tu peux tout à fait Wink

Quand j'y pense je connais crevètola et le troll farceur par coeur lol!

Mais bon faut faire un sujet là-dessus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:21

Nienna Elanessë a écrit:

eh bien , toujours égale a moi même j'écoute Tokio Hotel .

Tiens c'est marrant,j'ai fait 2 portraits de Tokio Hotel: Un de bill et un des jumeaux,je les posterai si vous voulez..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:27

J'écoutes essentiellement du Hard Rock (pas trés féérique lol) étant une grande fan des anciens Guns n' Roses,c'est ce que j'écoutes le +

Un petit clip (Sweet child o'mine,pas trés violente lol) :

Et puis un autre,Welcome to the jungle,la 1ere chanson que j'ai entendu d'eux et qui m'a faite aimer ce groupe (il y'a 14 ans lol)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:57

Ce que j'écoutes au moment meme ou j'écris :

Disturbed-Down with the sickness--Tiré de la BO du film "La reine des damnés" (trés bon film,enfin pour moi) (un peu plus "violent" que les clips cités dans mon post précédent lol )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:45

feufollette reviens comme promis coté musique je suis mes enfants metal du coté garçon et plus classique du coté fille mais aussi du celtique je connais aussi le donjon de Naheulbeuk et bien d'autre dont j'ai oublié les nom je demanderais à ma fille elle a une bonne mémoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:39

coucou , je suis toute nouvelle et moi, j'écoute Renan luce, les fatals picards, mais aussi massive attack ou bien morcheeba!
voila
reveur
Luciole
Luciole
reveur

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:51

Bonjour,

En ce moment j'ecoute beaucoup le dernier Avril Lavigne (j'adore cette fille) mais aussi dans un autre registre Cecile Corbel dont la voie et les melodies m'emporte rever sur la lande bretonne...
petit-nange
méliades
méliades
petit-nange

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:48

et bien moi je peu pas dire mieu j'ecoute pratiquement la meme chose que vous tous je suis pas trop compliqué(donjon naheulbeuk,gun's,avril lavigne,)
et j'ajouterais une peu de Queen,
Metallica(j'aimais pas du tout avant,mais mon homme est Fan on a la play liste complete,du coup a la longue j'aime surtout le Black album et l'intro de leur chanson nothing else matters )
certaine de Scorpion.
en varieté francaise,j'aime beaucoup Dyonisos avec ses chansons decalé comme "tes lacets sont des fées" et toute les autres d'ailleur je suis entrain de regardé le clip que je truve sans interet:lol!:
Olivia Ruiz avec se reprise de Goerges Brassens (P.... de toi) je sais pas si vous conaissez.
et beaucoup de vielles chanson que j'aurais du mal a toute vous cité ainsi que des truc qui passais generation 1990
qd j'ecoute de la musique j'ecoute pas forcement un theme particulié je met l'ordi en route et ca passe dans l'odre qu'il veux
Sinon en voiture j'adore la musique qui donne la peche comme la techno!!!!
reveur
Luciole
Luciole
reveur

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:14

Bonjour,

Voila un titre et une video que je regarde en boucle depuis quelques jours... J'adore l'ecouter le soir en lisant a la lueur d'un candelabre alors que dehors le vent d'hiver souffle dans les branches... Impression de calme, de serenite.... d'eternité...

Je crois que j'acheterai l'album quand j'irai chez "Keltia music " a Quimper parce que a la Fnac il est vraiment trop cher....
korriganette
Aube de printemps
korriganette

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:55

très joli en effet je crois que sa va palire à notre nouvel ami harpiste
moi j'apprécie beaucoup merci rèveur
Nienna Elanessë
naïades
Nienna Elanessë

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:57

ok bon ben moi aujourd'hui, c'est killerpilze, mondoteck (chanson officielle de la tecktonik, si vous aimez disez le moi ^^lol la faute) et ...Tokio Hotel ^^ MDR
korriganette
Aube de printemps
korriganette

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:05

c'est pas mon truc mais peut être est ce une question de génération moi en ce moment c'est le new James Blunt que j'écoute en boucle!!
on sent dans ses textes très inspirer par son vécu dans la Navy et l'humanitaire!! à écouter!!!

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 11:20, édité 1 fois
noraarwen
hespérides
hespérides
noraarwen

Féminin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:12

alors ce que j'ecoute en voiture c'est la radio contact fm pour celle qui connaissent j'aime quand sa bouge, sinon j'adore benabar, renan luce, jennifer (sa derniere) et pink a oui et une que j'ecoutais en boucle il y a quelques mois c'est le fils lennon et M voila
corentin
Feu Follets
Feu Follets
corentin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:29

alors, ce que j'écoute en ce moment.... Marilyn Manson (hum, sans commentaires...) en s'informant, on voit que c'est quelqu'un de trés trés intelliegent, et il ne faut pas croire tout ce que dise les autres...
ensuite plus poétique, Nightwish, vraiment trés beau, Kate Nash, l'univers de Kate Nash est trés trés poétique, et pour finir, celui que j'écoute en vous écrivant, Artésia, ma-gni-fi-que!! 2 femmes qui aiment l'univers féeérique et nous âpprend des choses sur la forêt de Brocéliande!
Azylis
océanides
océanides
Azylis

Féminin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:26

Mon dernier coup de coeur musical, c'est WHYZDOM , un groupe de metal symphonique (en plus c'est français!)
http://www.desfillesetdesriffs.fr
Liline
Elbereth
Liline

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:51

Je vois qu'on a à peu près les mêmes goûts musicaux Corentin ^^
En plus du classique que j'avais déjà eu l'occasion de citer dans le topic, j'adore aussi écouter Nightwish et Artésia... en plus de beaucoup d'autres choses lol!

Ceci dit Azylis ton groupe me pousse à la curiosité dès que j'aurais l'occasion j'essayerai d'écouter un extrait de ce qu'il fait Wink
corentin
Feu Follets
Feu Follets
corentin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:51

^^ c'est vrai que nightwish et Artésia son magnifique!! j'ai découvert aujourd'hui un groupe magnifique (encore une fois) Cécile Corbel!!
je l'ai découvert grâce au forum, grâce au groupe La nuit des fées!

Voilou Voila!! dodo maintenant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:17

je viens de m'offrir le dernier cd de Nightwish (accompagné d'un dvd de clips) et j'écoute plus que ca !
Cela ma d'ailleurs donné envie d'écouté d'autres cd de métal symphonique donc je vais faire des recherches,j'aime bien within temptation aussi.
diamond
Luciole
Luciole
diamond

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:10

En ce moment, j'écoute beaucoup Michael Bublé et Josh Groban, j'adore leurs voix mélodieuses. J'écoute aussi le dernier Lenny Kravitz et les celtic woman. J'aime beaucoup également Lunatica. Et mon chouchou Christophe Willem. Voilà.
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen

Féminin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:04

coucou!!
bEn mWa j'adoooore Pramore et Zebrahead mais je suis obligée de les écouter sur leurs sites car mon père veux pas que je télécharge des musiques (ben vui c po bien xD) j'ai plus d'argent pour m'écheter des CD (grrr) pis nienna a ENCORE OUBLIER DE ME LES ENVOYER xD
bref sinon j'adore linking park, green day et tokio hotel et cinéma bizarre et simple plan et sum 41 et off spring et good charlotte et madame key et j'en ai loupé pleins mais je vais pas éternisé lol!
~saby~
Isfin
Isfin
~saby~

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:05

moi c'est du nighwish,evanescence,tokio hotel,Xandria,sirena et bien sur Emilie autumn cheers

Dernière édition par ~saby~ le Lun 28 Juin - 17:51, édité 1 fois
http://lemondedesfee.piczo.com
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen

Féminin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:41

Roh moi aussi j'aime bien TH
là j'écoute la radio le Mouv' pour ceux qui connaissent ( ? )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant