Liline Elbereth
| Sujet: Cuisine magique des Fées et des Sorcières Jeu 14 Juin - 10:03 | |
| Cuisine magique des Fées et des Sorcières Auteur : Edouard Brasey & Gilbert Fabiani Editeur : Envol ISBN : 2915349126 Prix : 24 € Un livre qui donne des recettes magiques en l'honneur des fêtes païennes/celtiques et sorcières traditionnelles. A chaque fête, et donc à chaque saison, ses ingrédients (en fonction des légumes et fruits du moment) pour célébrer le cycle de la nature avec nos amies les créatures merveilleuses... Samain le 1er novembre, Yule le 21 décembre, Imbolc le 2 février, Ostara le 21 mars, Beltane le 1er mai, Litha le 21 juin, Lughnasadh le 1er aout et Mabon le 21 septembre. | |
|
Azylis océanides
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Cuisine magique des Fées et des Sorcières Lun 3 Sep - 10:23 | |
| J'ai ce livre mais je dois avouer que je n'ai jamais essayé les recettes... | |
|
astiane Luciole
| Sujet: Re: Cuisine magique des Fées et des Sorcières Sam 9 Juin - 9:59 | |
| Je l'avais ce livre, il est génial, faudra que je le rachète d'ailleurs Perso j'ai tester 2 des recettes, le soufflé au chocolat et le velouté de primevères résultats un délice | |
|
Autre hamadryades
| Sujet: Re: Cuisine magique des Fées et des Sorcières Sam 9 Juin - 23:47 | |
| Ce doit être assez intéressant comme livre en effet, de bonnes recettes selon les saisons, c'est à essayer je pense ^^ | |
|
Dame Ewen Luciole
| Sujet: Re: Cuisine magique des Fées et des Sorcières Lun 11 Juin - 8:47 | |
| Ce livre a l'air vraiment très intéressant et je serais bien tentée par les recettes. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisine magique des Fées et des Sorcières | |
| |
|