Broché: 160 pages Editeur : Tana (3 février 2005) Collection : Mon grain de sel Langue : Français ISBN-10: 2845672365 Prix : 24 €
Les 4 bonnes raisons d'acheter ce livre. 1. Vous gardez un souvenir ému du gâteau de Peau d'Ane et de la maison en pain d'épice de Dame Tartine... mais vous trouvez votre micro-ondes tout de même bien pratique. 2. Vous projetez d'enchanter vos amis lors d'un repas... mais impossible de remettre la main sur votre baguette magique. 3. Vous avez entendu dire que pour capter l'attention des princes charmants d'aujourd'hui, il était recommandé de s'adresser à leur estomac. 4. Un chouia jalouse de Clochette, vous fantasmez sur l'image d'une maman-fée, capable de fabriquer à ses enfants des souvenirs délicieux. Plus de 50 recettes poétiques et faciles à réaliser pour faire de votre vie un conte de fées.
Amarië Arywen Elenna
Sujet: Re: Cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles (la) Lun 16 Juil - 9:45
Ohhh c'est symps comme livre!!! Je ne conaissait pas du tout... Merci je vais essayer de me le procurer(avant que nienna ne dévalise tout )
Liline Elbereth
Sujet: Re: Cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles (la) Lun 16 Juil - 9:47
Si tu aimes bien les livres sur la cuisine, j'en ai trouvé d'autres sur le thème des fées et lutins, si tu veux je peux aussi faire des topics sur ceux-ci si ça t'intéresse ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles (la) Mar 2 Oct - 7:22
Superbe, cela donne vraiment envie de l'acheter, avec l'hiver qui arrive faire mijoter quelques plats magique qui auront le pouvoir de faire rechauffer la maison et les coeurs...merveilleux!
Berhed Elenna
Nombre de messages : 509 Localisation : Hautes Pyrenees/Côtes d'armor Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles (la) Mar 2 Oct - 9:07
trop sympa la présentation ça donne vraiment envie de le feuilleter
korriganette Aube de printemps
Nombre de messages : 486 Age : 65 Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles (la) Mar 2 Oct - 12:36
une gourmande comme toi Berhed envie de se concocter une petite gaterie pour le gouter!!
Berhed Elenna
Nombre de messages : 509 Localisation : Hautes Pyrenees/Côtes d'armor Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles (la) Mar 2 Oct - 14:55
tout à fait chére amie
un petit gateau léger comme une plume d'ange, bon comme un pêcher et sans calorie
attend je feuillette
Invité Invité
Sujet: Re: Cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles (la) Mar 2 Oct - 17:15
c'est chou !! lol ça peut être interessant !!
merci et gros bisous
EdElwEn néphélées
Sujet: Re: Cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles (la) Mer 3 Oct - 12:03
Ca a l'air super comme livre, ça donne envie de préparer des petits plats sympas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles (la)
Cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles (la)