| Heure des fées (l') | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liline Elbereth
| Sujet: Heure des fées (l') Mar 1 Mai - 8:37 | |
| L'heure des fées Dessinateur : Moguerou Editeur : Au Bord Des Continents Date de parution : juin 2007 Collection : Avis De Tempete Illustration : Illustrations couleur ISBN : 2911684516 Prix : 29,50 € Pascal Moguérou nous réserve la surprise de merveilleuses illustrations inédites, toutes aussi magnifiques les unes que les autres. A travers ce livre à paraître, il y a de fortes chances que les fées est une plus grandes place que les korrigans... comme en témoigne le titre. Mais chuuuuuut... pour le moment c'est un secret... | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Heure des fées (l') Mar 1 Mai - 10:19 | |
| Il a l'air magnifique ce livre Eilwynn Eledhwen, je pense que ça va être mon prochain ( je ne crois pas, j'en suis sûre hihihihi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: l'heure des Fées Ven 22 Juin - 17:41 | |
| Voici la couverture du Livre. Dès sa sortie, je vous en dis un peu plus...et quelques illustrations de l'intérieur qui vont sortir en cartes postales, en affichettes... :Je meurs d'impatience de l'avoir entre les mains ! Nolwenn |
|
| |
krollol hespérides
Nombre de messages : 192 Age : 47 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Heure des fées (l') Ven 22 Juin - 18:35 | |
| Merci pour les illustrations Nolwenn ^^ | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Heure des fées (l') Mer 25 Juil - 17:16 | |
| ça y est,l'heure des fées, ce livre tant attendu, est sorti le 24 Juillet, c'est à dire hier héhéééé ^^ Je l'ai donc acheté, bien sûr, et il est carrément MAGNIFIQUE A l'intérieur... des fées, des fées et encore des fées et cette fois-ci juste des korrigans deci delà (attention je les adore aussi, faut pas croire) Je le conseil fortement à toutes les passionnées des illustrations de Moguérou et aussi à toutes les passionnées de féerie tout court | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Heure des fées (l') Mer 25 Juil - 17:44 | |
| ouah ca y'est il est sorti, je suis trop contente de le savoir, faudra vite que je me l'achète, il semble mangnifique !!! | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Heure des fées (l') Sam 28 Juil - 7:38 | |
| Voici quelques exemples des pages que l'on trouve dans ce merveilleux livre ^^ Pour le plaisir des yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Heure des fées (l') Mer 1 Aoû - 15:36 | |
| J'ai trouver ce superbe livre sur le site de la fnac et vu que les frais de ports sont gratuits j'étais interessée pour l'acheter, car les moyens sont serrés ce mois ci, mais sur la photo du livre la couverture est différente de celle qu'il y a sur d'autres sites (dont celui d'une amie où j'aime commander ). Je voudrais savoir pourquoi et si c'est les mêmes illustrations sur les 2 livres, merci beaucoups si une des fées du forum pouvaient me renseigner Kiss à vous toutes | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Heure des fées (l') Mer 1 Aoû - 16:02 | |
| Alors pour te répondre ma chère Edelwen, c'est les deux livres pareils...
Je t'explique la premièr ede couverture que je montre est la première maquette qui était censé êtr eprévu avant que le livre sorte. La couverture que montre Nolwenn un peu plus bas dans le topic, est la couverture définitive.
Donc c'est bien le même livre ^^ Alors vas-y tu peux le commander sans crainte ^^ | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Heure des fées (l') Jeu 2 Aoû - 9:30 | |
| Ce sera mon prochain achats!!! (je dit prochain car je suis ruinée alors je vais attendre Noêl...ouinnn!!!) Il est vraiment magnifique!!! J'ai craqué pour ces petites fées aux jolies formes gracieuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heure des fées (l') Jeu 30 Aoû - 12:46 | |
| je crois que j'ai jamais vu un livre aussi beau ^^ je vais l'avoir prochainement celui-ci... |
|
| |
sherilyn Holda
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : dans la prairie... Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Heure des fées (l') Dim 18 Jan - 22:19 | |
| un gros coup de coeur ce livre! c'est le premier de Pascal Moguérou que j'ai acheté et je ne me lasse pas de ce livre... j'aime beaucoup la plume de Pascal Moguérou, car ce livre est vraiment charmant! les fées sont vraiment présenté de jolie manière, et c'est un beau voyage a leurs rencontres que nous procure Moguérou... on y découvre plein de choses, et l'histoire est vraiment enchanteresse... et là encore c'est du très beau livre: des fées, des korrigans sur toutes les pages (les fées sont en majorité quand même ) et toujours très haut en couleurs, dans des paysages charmants... les mimiques et pose des fées sont vraiment amusantes et très jolis, et j'aime bien la représentation des fées que nous fait Pascal Moguérou à travers ses dessins... toujours un peu malicieuses, tantôt joliment potelé (mes préférés , tantôt plus fluettes...) en tout cas, ce livre dégage énormément de charme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heure des fées (l') | |
| |
|
| |
| Heure des fées (l') | |
|