L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les heures miroirs

Aller en bas 
+21
meganic
Amie des arbres
Wuhuri
melouw
mélusine et flora
Loup-Blanc
Floune
JANEYSSA
Ilec
sultane49
jonathan68
Joyelle75
Ophélie0107
Lilou
Irildor
missnetdu44
Eärwen Anwamanë
Dagmara Mab
Fée Khalan
Liline
Kiiraba
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elfeliline
Invité




Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:32

J'ouvre cette discussion parce que le phénomène des heures miroirs nous est à tous arrivé au moins une fois dans notre vie. Les heures miroirs sont également appelées "heures doubles" ou "heures jumelles". Ces horaires particuliers sont très souvent perçus comme des signes ayant une interprétation particulière selon les séries de chiffres.

Le plus souvent, on tombe sur une heure miroir en regardant par hasard l'horloge, le réveil ou sa montre. Alors, quelles sont les significations des heures miroirs ? Comment interpréter les heures miroirs ?

J'explique, souvent pendant un moment de réflexion ou sans raison notre regard croise une horloge ou une montre ; etc... Et il y a un phénomène qui s'appelle : heure miroir. C'est quand nos yeux tombent par hasard sur un endroit ou un chiffre/nombre est doublé.

Exemple, il m'arrive fréquemment de voir :
13:13 ; 22:22 ; 23:23 ; 00:00 ; etc...

Il y a plusieurs symboliques et à vous d'adopter la bonne :

  • Votre ange gardien communique avec vous.
  • Une entité essaye de vous parler.
  • Quelqu'un pense à vous.
  • La réponse à une question.
  • Votre pensée ou état psychique à l'instant présent.
  • etc...


Chaque heure miroir a donc un message associé. La symbolique et la signification peuvent donc varier en fonction des heures doubles mais également de l’interprétation des heures miroirs.

En tout cas, quand sa m'arrive, et sa m'arrive souvent, je fais un vœu.

Voici quelques heures et leurs explications +/- vrais, cela dépend de votre ressentis.

00h00 : il faut choisir
01h01 : il/elle t'aime
02h02 : cache l'affaire
03h03 : quelqu'un te déteste
04h04 : fais attention
05h05 : il/elle t'aime
06h06 : tu comptes beaucoup pour lui/elle
07h07 : un mec/une fille aux yeux bleus t'aime
08h08 : méfie-toi
09h09 : une grande amitié commence
10h10 : il/elle tombe amoureux(se) de toi
11h11 : tu l'aimes trop
12h12 : fais un voeu
13h13 : ton voeu va se réaliser
14h14 : Essaie encore
15h15 : il/elle t'aime encore
16h16 : un(e) blond(e) t'aime
17h17 : dispute avec lui/elle
18h18 : ton voeu va se réaliser
19h19 : sois patient(e)
20h20 : il/elle pense à toi
21h21 : fais le premier pas
22h22 : il/elle va t'appeler
23h23 : il/elle a besoin de toi

OU ENCORE :

00h00 : absence, sacrifice, attente, silence mental, préparation
01h01 : solitude, isolement, moi, principe paternel
02h02 : dualité, antagonisme, complémentarité, principe maternel
03h03 : pensée, idée, verbe, volonté, communitation
04h04 : forme, force, terre, sycles naturels, gouvernement, pouvoir
05h05 : vie, création, transmission, activité, vitalité, magnétisme
06h06 : initition, harmonie, loyauté, sagesse, choix
07h07 : prise de conscience, association, évolution, spiritualité,
08h08 : libération, loi, discipline, éthique, conscience
09h09 : complexité, vie intérieure, humanisme, recherches
10h10 : confiance en soi, réalisations, fortune et élévation, travail
11h11 : charisme, aspect visionnaire, nervosité, soif de pouvoir, rebellion
12h12 : clairvoyance, épreuve évolutive, karma, renoncement volontaire
13h13 : mort et resurrection, mutation syclique, goût du changement
14h14 : mouvement, progrès, instabliité, involution
15h15 : passion, sexualité, magnétisme, volonté, regression
16h16 : fierté, besoin de solitude, purification, orgueil, isolement
17h17 : volonté de dépassement, force créatrice, imagination
18h18 : amour supérieur, réceptivité, magie, illusion
19h19 : lumière universelle, pensée transcendante, énergie fécondante
20h20 : rapidité, besoin de raison, alternance rapide de haut et de bas
21h21 : succès final, sagesse divine, synthèse, courronnement
22h22 : prestige et renommée, sens de la mission, génie
23h23 : agilité, don pour les communications, protection, héritage

Explications trouvées sur internet sur les heures miroir :


  • Il s'agirait d'une synchronicité temporelle due au subconscient. Le temps a été fractionné par l'homme et correspond à une notion relative qui n'a plus aucune signification après la transition.
  • Il se peut que nous ayons été été marqué par un événement à une heure bien précise et que ce rappel se manifeste régulièrement grâce à notre subconscient.
  • Ce rappel peut aussi être dû à un esprit ou à un ange mais je ne sais pas ce que cela signifie (message...?). Notre subconscient n'est pas limité à notre cerveau et le temps n'a pas d'emprise sur lui.
  • L'autre interprétation peut être bien plus ésotérique, il semblerait que les chiffres qui se répètent lorsqu'on croise une horloge reflètent notre état d'âme, c'est la confirmation symbolique d'un sentiment qu'on éprouve...


Vos avis ; remarques ; témoignages ?

sunny


Dernière édition par Malicia le Sam 15 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiiraba
Isfin
Isfin
Kiiraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 09/01/2011

Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:45

Très bonne discussion sur ce phénomène mystérieux ! Cela m'est aussi souvent arrivée, sauf que je ne cherchais pas trop à savoir pourquoi, et ce que cela voulait dire. Je ferais plus attention à ces heures doublées dorénavant.

Je pense également que la signification des heures miroirs est liée à nos anges gardiens. Une sorte de manifestation de ces derniers pour nous montrer qu'ils veillent sur nous. Surtout que nous tombons toujours par hasard sur ces heures doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:49


Smile Moi c'étais pareil jusqu'au jour ou je me suis dis qu'il y avait forcément une réponse à mes nouvelles intérrogations et questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiraba
Isfin
Isfin
Kiiraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 09/01/2011

Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:51

On cherche toujours à trouver une explication à ce qui nous entoure, même si elle ne parait pas rationnel pour certains. Tant qu'elle nous convient à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:29

Merci à toi Malicia, tu es une vraie dénicheuse de sujet intéressant, comme beaucoup j'ai croisé ces heures et je n'en connaissais pas les explications mis à part le "fameux" quelqu'un pense à toi!


Dernière édition par Liline le Jeu 26 Sep - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Invité
Invité




Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:32


De rien. Smile

Oui, comme le fameux quelqu'un pense à toi quand l'oreille siffle.

Cette aprés midi j'essayerais de retrouver dans mes papiers ou autres quelques variantes comme : 20:02 ;
05:50 ; etc...

Revenir en haut Aller en bas
Fée Khalan
Luciole
Luciole



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : pia
Date d'inscription : 07/10/2011

Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:01

Mais comment fait-on si l'on veut plus d'explication, cela m arrive au moins 3 fois par jour! dois-je méditer? que puis je faire pour recevoir un message plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:24

Bonjour Fée Khalan,
serait-ce possible que tu ailles te présenter dans la section appropriée ?
Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Dagmara Mab
Holda
Holda
Dagmara Mab


Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : Sud de Dea MaTerre
Date d'inscription : 21/02/2011

Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:46

De quelle source as-tu eu ceci?
Revenir en haut Aller en bas
http://dea-materre.blogspot.com
Eärwen Anwamanë
Feu Follets
Feu Follets
Eärwen Anwamanë


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2011

Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:23

merci , très intéressant , cela m est arrive quelques fois et je ne savais pas qu il pouvait y avoir une signification
Revenir en haut Aller en bas
missnetdu44
Luciole
Luciole



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2012

Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:30

Salut Very Happy

Bon je sais que le sujet date, mais bon merci d'avoir fait cette recherche, en ce moment ca m'arrive pas mal de fois, alors qu'avant c'etait genre 1 fois tout les 2 mois et maintenant au moins 1 fois par semaine, j'me suis dis, y'a bien une raison quand meme.
Enfin encore merci.
Juste une petite question, pour par exemple le 18h18 "le voeux se realisera" c'est qu'il faut faire un voeux en meme temps que regarder cette heure la? moi on m'a toujours dit que quand on regarde une heure miroir c'est qu'on pense a nous, j'ai jamais fais de voeux

Bref, byebye a tous ZOUBIII
Revenir en haut Aller en bas
Irildor
Chevalier de l'Aube
Irildor


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2010

Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:46

Je crois que surtout, on vit une époque étonnante qui fait que plus le temps passe et moins le "hasard" sait se manifester ^^

Après, même si cette recherche est très intéressante, il ne faut pas oublier que le premier pas vers l'erreur est de figer les choses... La vérité ne pouvant être que changeante et à différentes facettes, comme un dé aux faces infinies. Et, heureusement Smile

Après pour les voeux, il y a quelque chose d'important à savoir, notamment pour les étoiles filantes. Si on peut penser à un voeu si vite, c'est qu'il est très proche de nous, et s'il est très proche de nous, c'est qu'il a de fortes chances de se réaliser, avec parfois de la confiance et de la patience, ces deux mots merveilleux et si constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr/
Lilou
Luciole
Luciole
Lilou


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2012

Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:05

Je tombe très souvent sur ce genres d'heures, avant-hier 19h19.
Lundi derniers, par exemple, je n'avais pas cours, je faisais les boutiques avec une amie pour passer le temps. A chaque fois que je regardais l'heure sur mon portable c'était : 9h9 ; 11h11 : 12h12 etc..
Je pense qu'il n'y a pas de réelles significations, je me dis simplement que ce sont les cerveaux qui s'entrechoquent (lorsqu'une personne pense à nous). Je ne sais pas vous, souvent, je devine la personne qui pense à moi (comme si je l'a ressentait en moi).
Après, je pense qu'on peut lire la signification, mais dans de rares cas, c'est vrai pour moi. Cela reste toujours amusant ^^
Si vous savez plus d'informations sur ces heures dites miroirs je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Irildor
Chevalier de l'Aube
Irildor


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2010

Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:05

En fait je suis assez d'accord avec ton sentiment et, tout simplement, on pourrait dire que la vie nous fait constamment des clins d'oeil "le hasard n'est que Dieu se promenant incognito" comme disait Einstein.

Un peu comme de petits rayons qui viennent pour rappeler à nos coeurs que, derrière toute chose, un sens brille comme un battement du coeur infini de l'Univers.

Alors oui, d'une certaine manière on peut faire parler tout ce qui advient, même la course d'un samare d'érable devant nos yeux songeurs... On peut aussi ressentir ces choses à l'intérieur de nous. Oh non, ce ne sont pas les cerveaux qui s'entrechoquent... ce sont les coeurs ! Comme tu le disais, deux personnes qui s'aiment pensent souvent l'un à l'autre en même temps. C'est beau ce que tu dis, deviner la personne qui pense à soi... C'est un très beau jeu. Et penser à quelqu'un, parfois, fait monter une chaleur dans le coeur, un sourire enseignant sans mots que cette personne pense aussi à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr/
Ophélie0107
Luciole
Luciole
Ophélie0107


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2013

Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:25

je sais que le post date mais bon.... je tombe souvent sur ces heures le truc c'est que je tombe souvent sur 12h21 ,13h31,21h12.... mais à quoi peut on les associer ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyelle75
Luciole
Luciole
Joyelle75


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2012

Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:09

Un peu plus de significations trouvées sur internet concernant ces heures pour les personnes que cela intéresse  Idea : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Idea
Revenir en haut Aller en bas
jonathan68
Luciole
Luciole



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 11/09/2013

Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:41

Coucou moi sa fait trois moi que sa me fait ça...et bon je me dit c'est peux être un message mais le quel hum..
Revenir en haut Aller en bas
sultane49
Luciole
Luciole
sultane49


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013

Les heures miroirs Empty
MessageSujet: un petit bonjour   Les heures miroirs Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:39

jonathan68 a écrit:
Coucou moi sa fait trois moi que sa me fait ça...et bon  je me dit c'est peux être un message mais le quel hum..
bonjour moi cela fait un bon moment que je voit tout ces message tous ces signes et c vrai qu au debut on y crois pas et pourtant j ai vu et constatée qu il y a réellement quelquechose ou j dirai des anges qui nous parle et j adores voir ces signes..
Revenir en haut Aller en bas
Ilec
Isfin
Isfin



Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2013

Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:38

Bonjour,

Quant nous étions enfants, mon frère et moi, nous aimions 11h11 et 22h22. Maintenant, j'aime ces heures, plus 12h34 et 2345. Je n'ai aucune idée du pourquoi...

bien à vous,

Ilec qui se souvient de son enfance
Revenir en haut Aller en bas
JANEYSSA
Luciole
Luciole



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2014

Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:48

Bonjour, cela fait bien 2 ans que je vis ce phénomène , j'ignorais même qu'il était baptisé "heures miroir" ce sont les recherches sur internet qui m'ont menée à cette explication. Ce dont je peux témoigner c'est que j'aime un homme passionnément depuis plus de 3 ans ,que nous vivons de douloureuses séparations par moment pour des raisons que je ne vous dévoilerai pas. C'est lors d'une de ces séparations que ce phénomène est subvenu alors étant une personne cartésienne , j'ai essayé de comprendre parce que je me sentais réellement poursuivie par cela, ces"heures miroir". Lors de nos retrouvailles je lui ai fais partager mon expérience puis par la suite le phénomène s'est également présente à lui. Ce que je puis retirer de cette expérience personnelle c est qu'à chaque fois que nous sommes séparés , les premiers jours j'arrive à tenir et puis mon cœur se met à saigner de douleur et de tristesse tellement il me manque et puis je finis même parfois par perdre espoir et me dire qu il m'a effacé de ses souvenirs . Et puis les heures miroir reviennent et je me mets ensuite à lire les significations données par heure sur la page du site ( que j'ai d'ailleurs fini par apprendre par cœur ). Il est toujours revenu était-ce des messages émis par mon ange gardien ????? Je l'ignore ....... Depuis , je ne néglige plus les heures miroir, et puis ne dit-on pas que "le hasard c'est dieu déguisé en inconnu??"
Revenir en haut Aller en bas
Ilec
Isfin
Isfin



Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2013

Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:26

Bonjour Smile

Je ne comprends pas bien: ton homme reviens pendant ces heures, ou bien Est-ce simplement des moments importants. Où comme moi, enfant, tu prends des décisions ?

Xela
Revenir en haut Aller en bas
jonathan68
Luciole
Luciole



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 11/09/2013

Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:28

Re coucou tout le monde, me suis dit que peux être sa n'allait plus m'arriver mais sa depuis que je l'ai dit sa deviens plus fréquent avant c'était par semaine par moi maintenant c'est une fois ou deux fois par jours :S la preuve aujourd’hui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeSam 15 Fév - 7:22

C'est dingue la fréquence à laquelle ça t'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Floune
Luciole
Luciole



Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2014

Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:16

Bonjour.
Depuis plusieurs mois ces fameuses heures miroirs me sont tombées dessus.
Avant c'était occasionellement, mais maintenant c'est plusieurs fois par jours. Je trouve ça surprenant, surtout que ça m'aide beaucoup
J'ai une question, quand elles nous demandent de faire un voeux, est-ce qu'il y a un lapse de temps pour que notre voeux "se réalise" ou alors ça viendra quand ça viendra? Question bête mais quand on vit plusieurs fois ce phénomène on se pose des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floune
Luciole
Luciole



Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2014

Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:17

DP:J'en arrive quand même a poster mes messages en heure miroir lol 16h16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les heures miroirs Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les heures miroirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miroirs jessica galbreth
» Les jours et heures des fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: Les Secrets de l'Enchanteresse :: Secrets d'Enchantement et objets magiques-
Sauter vers: