noraarwen hespérides
| Sujet: Heure des elfes (l') Mar 31 Juil - 19:45 | |
| L'HEURE DES ELFES 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]auteur : Jean Louis Fetjaine titre : L'heure des elfes ISBN : 2 266 11539 1 Prix : 7€ Résumer : Le monde, partagé entre les nains, les monstres, les elfes et les hommes, a perdu son équilibre depuis que ces derniers se sont approprié la légendaire épée Excalibur. Déchiré entre son épouse, la chrétienne Ygraine, et Lliane, la reine des elfes, le roi Uter a pris la décision de rendre l'épée sacrée et de restaurer ainsi l'ordre ancien. C'est alors que les monstres envahissent le royaume de Logres et anéantissent leurs adversaires désunis. Affaiblis et terrifiés, les hommes se tournent de nouveau vers les elfes, espérant que le peuple des arbres viendra à leur secours. Exilée sur l'île d'Avalon avec sa fille Morgane et accompagnée du mystérieux Merlin, la reine Lliane acceptera-t-elle, une fois encore, de tout risquer pour l'amour d'Uter? | |
|
Amarië Arywen Elenna
| |
noraarwen hespérides
| Sujet: Re: Heure des elfes (l') Mer 1 Aoû - 18:51 | |
| le pire c'est que j'ai pas encore eu le temps de lire mais des que je les finie je met un com par contre celle qui l'on lu vous pouvaez mettre un com et pour les autres aussi merci | |
|
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Heure des elfes (l') Sam 4 Aoû - 18:05 | |
| Pour te répondre Noraarwen, moi je l'ai lu ^^ Mais ça fait un moment en même temps, bien 3 ou 4 ans Et il était joli, surprenant de part son histoire entre les personnages, mais joli Voilà j'espère avoir pu t'éclairer ^^ | |
|
noraarwen hespérides
| Sujet: Re: Heure des elfes (l') Sam 4 Aoû - 18:18 | |
| ok merci la je viens de les preter a une amie et elle me dira comment elle les a trouver je metrais son commentaire | |
|
Seelie Holda
| Sujet: Re: Heure des elfes (l') Sam 4 Aoû - 19:26 | |
| J'ai eu l'occasion de lire la trilogie des elfes de Fetjaine et je dois dire que j'ai vraiment adoré, j'ai dévoré ces trois livres. ^^ Selon moi, c'est un petit peu un mélange entre ce qui aurait pû se passer après la fin du Seigneur des Anneaux, avec les légendes Arthuriennes. C'est vraiment très bien fait, je recommande! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heure des elfes (l') | |
| |
|