L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Offrandes appréciées des lutins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Offrandes appréciées des lutins Empty
MessageSujet: Offrandes appréciées des lutins   Offrandes appréciées des lutins Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:02

Bonjour,

Personnellement, j'ai un jardin et, comme tous les jardins, il est peuplé dElémentaux et, en particulier, de nombreux lutins.
Je ne sais pas si vous le savez, mais les lutins raffolent des offrandes-gourmandises : chocolat, pommes, miel, noix, noisettes,...Aussi, quand vous allez dans votre jardin, n'oubliez pas, de temps en temps, d'y déposer des gourmandises pour eux, en vous adressant à eux, à la cantonade, pour les prévenir que vous les leur offrez. Quand vous allez en forêt, faites de même. Vous serez surpris(e) de "voir" que les lutins accourent sur le lieu où vous aurez déposé vos offrandes. Bien entendu, ils ne consomment que la partie énergétique (éthérique) de ces offrandes. Si vous êtes géobiologue et que vous mesurez le taux vibratoire de ces présents après le passage des lutins, vous constaterez que celui-ci est devenu quasi-nul, toute l'énergie ayant été absorbée.
Cette habitude favorise le contact et l'intimité avec les lutins.
D'autres Esprits de la Nature apprécient également les offrandes. C'est le cas, par exemple, des Deva.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offrandes appréciées des lutins Empty
MessageSujet: Re: Offrandes appréciées des lutins   Offrandes appréciées des lutins Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:17

Quel joli topic !
Je n'ai malheureusement pas de jardin, mais j'espère en avoir un, un jour, et avoir la chance de pouvoir offrir des gourmandises aux lutins.
Je trouve ce petit rituel adorable, signe de partage et de générosité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offrandes appréciées des lutins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crottin de lutins
» Mes lutins du Dimanche matin
» Fées et lutins ( crochet )
» Comment cuisiner lutins et fées ?
» Fées et lutins ( point de croix )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Fantaisies féeriques-
Sauter vers: