| Fées et lutins ( crochet ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liline Elbereth
| Sujet: Fées et lutins ( crochet ) Sam 13 Oct - 9:36 | |
| Voici un petit livre pour les fées créatrices abilent du crochet Auteur : S. Harault Editeur : Carpentier Didier Eds Date de parution : octobre 2007 Collection : Faites Vous-Meme ISBN : 2841675114 Prix : 12,50 € Les fées, les lutins, les elfes, sont des créatures mystérieuses et fantastiques. Leur milieu naturel est associé, la plupart du temps, aux forêts. Discrètes et sauvages, ces créatures sont douées pour la magie. Elles ont une espérance de vie d'une centaine d'années, voire même d'un millénaire. Mais peu de gens ont eu la chance d'en rencontrer sur leur passage. C’est pourquoi, au travers de cet ouvrage, Sandrine vous propose de les réaliser au crochet afin de les transposer dans votre univers quotidien. 40 créations de toutes les couleurs deviendront, sous vos doigts, de gentils doudous, des porte-clefs ou des porte-bonheur à accrocher à votre sac ou à la fermeture à glissière de votre blouson préféré. Chaque modèle est accompagné de son diagramme, d’explications précises et de sa photographie en couleur. | |
|
| |
petit-nange méliades
| Sujet: Re: Fées et lutins ( crochet ) Jeu 24 Jan - 22:33 | |
| je ne sais pas si ce sont les memes pages a l'interrieur car a priorie ce serais le meme bouquin, mais moi j'ai acheter celui ci(je ne l'ai pas encore recu) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Berhed Elenna
Nombre de messages : 509 Localisation : Hautes Pyrenees/Côtes d'armor Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Fées et lutins ( crochet ) Ven 25 Jan - 13:09 | |
| il me tarde de voir vos realisations
ça à l'air tout mignon !!!
merci | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Fées et lutins ( crochet ) Ven 25 Jan - 15:57 | |
| Effectivement petit-nanage je l'ai vu aussi et je me susi posé la même question... c'est pour ça que j'hésitai à en parler aussi...
Apparemment ce dernier livre aurait 30 modèles alors que l'autre en avait 40... mais après ce sont peut-être les mêmes livres... je n'en sais pas plus pour le moment... | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Fées et lutins ( crochet ) Ven 25 Jan - 18:16 | |
| Oh c'est mimi! Je fais pas de crochet mais je troyve ça très joli | |
|
| |
petit-nange méliades
| Sujet: Re: Fées et lutins ( crochet ) Ven 25 Jan - 21:49 | |
| moi non plus je sais pas en faire, mais ma patronne m'a proposer de m'aider qd je serait decider a me lancer | |
|
| |
korriganette Aube de printemps
Nombre de messages : 486 Age : 65 Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
petit-nange méliades
| Sujet: Re: Fées et lutins ( crochet ) Mar 5 Fév - 21:54 | |
| bon alors j'ai recu le mien... alors pour celles qui ne savent pas jouer du crochet comme moi par exemple, les points sont expliqué en debut de page, j'ai pas testé mais ca a l'air bien fait, au niveau des petites choses a crocheter je pense que ce sont les memes dans les 2 livres car les personnages de la couverture du 1er livre sont aussi dans le mien, je pense que la difference est qu'il y en as plus dans un que dans l'autre, mais grosso modo, une fois que l'on a compris le systeme je pense que l'on peu faire marché l'inspiraration | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Fées et lutins ( crochet ) Mer 6 Fév - 8:06 | |
| Merci pour tes conseils Petit-nange, cela va rassurer beaucoup de petites fées créatives... dont moi par exemple Maintenant il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne création et que les fées guident tes doigts, peut-être qu'à l'occasion nous montreras-tu le résultat de ton travail | |
|
| |
petit-nange méliades
| Sujet: Re: Fées et lutins ( crochet ) Jeu 7 Fév - 23:11 | |
| A l'occasion quand je serais prete a me lancer!!! d'abord je vais bien lire, après quand j'aurais rien d'autre a faire en priorité,je me lancerais (en ce moment je suis en plein tris de mon bazarre, et ca prend du temps parce que ca n'avance pas vite) Mais meme si ce n'est que dans 1 an je vous ferais par de mes petites fées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fées et lutins ( crochet ) | |
| |
|
| |
| Fées et lutins ( crochet ) | |
|