L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions autour du monde féerique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Précis de cuisine Féerique

3 participants
AuteurMessage
Liline
Elbereth
Liline

Féminin Nombre de messages : 2499

Précis de cuisine Féerique Empty
MessageSujet: Précis de cuisine Féerique   Précis de cuisine Féerique Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Textes & Illustrations : Amandine LABARRE
Format : 245 x 245 mm
78 pages couleurs
Couverture cartonnée
Collection : Grimoire Féerique
Prix : 19.90 €
ISBN : 2952151423

Attiré par la saveur incomparable du Lait de Licorne ?
Envie de goûter à la Crapaudine écarlate, ou de partager la Récolte Magique des Lutins ?
Venez prendre place au Banquet Enchanté, et réalisez vous-même ces recettes elfiques simples et délicieuses à base de fleurs et de plantes sauvages grâce à ce grimoire venu tout droit de féerie...

Après le succès des quelques recettes présentées dans l’Herbier Féerique, Amandine Labarre nous invite à découvrir les secrets culinaires des Elfes et autres Dryades. Les boissons, plats et desserts à base de plantes, côtoient les pages illustrées de merveilleuses Créatures Féeriques.

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Précis de cuisine féerique   Précis de cuisine Féerique Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:51

Dis moi, çà m'interesse :

Le livre est déjà sorti où tu as tes entrées dans les maisons d'éditions ?

AK EDITIONS ? d'après le logo sur la couverture

Eventuellement, un n° d'ISBN ?

merci douce fée...

Nolwenn
Liline
Elbereth
Liline

MessageSujet: Re: Précis de cuisine Féerique   Précis de cuisine Féerique Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:47

Et voila chère Nolwenn, j'ai rajouté l'ISBN avec le détail au dessus.
Et effectivement c'est un livre qui est sorti en octobre 2006 chez ak éditions ^^
Liline
Elbereth
Liline

MessageSujet: Re: Précis de cuisine Féerique   Précis de cuisine Féerique Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:43

Bon ça y est j'ai le livre et il est vraiment bien ^^
Amandine Labarre s'est inspirée de recettes médiévales pour le faire, alors blanc mangé et hypocras en perspective accompagnés de magnifiques illustrations mimi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Précis de cuisine Féerique   Précis de cuisine Féerique Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:54

ma petite soeur ma offert ce magnifique ouvrage ( promis morwen) j'ai pas regardé le prix cité au dessus
il est vraiment magnifique, les illustration sont super et les recette donnent envie!!! et vive l'hypocras!!!
alors je vais me mettre au travail, et je vous dirai le resultat des recettes histoire de vous mettre l'eau a la bouche!!!!
et oui c'est moi cyril lignac!!!! geek geek
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen

Féminin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: Précis de cuisine Féerique   Précis de cuisine Féerique Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:52

Il a l'air vraiment bien ce livre...
Et en plus il faut que je me perfectionne en metière de cuisine...(souvenir nienna... lol! )
Je vais le feuilleter, cet après-midi je vais en ville alors je vous dirais mes impressions demain(et si je l'achète j'essaierais aussi les recettes!!)

Merci chère Eilwynn pour ce topic(cette phrase devient très très très monotone... lol!
Nienna Elanessë
naïades
Nienna Elanessë

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Précis de cuisine Féerique   Précis de cuisine Féerique Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:44

niark niark rien que de penser a nos petites inventions rattées sa me donne envie de rejeter mon petit déjeuner ^^ ( vive les gateau liquide et les oeufs casssé par terre au lieu de dans le saladier ^^ mdr mdr mdr ptdr ptdr ptdr ptdr looool looool looool looool looool looool looool looool looool looool looool looool looool looool looool looool looool looool looool looool looool

ouai stap je vais liquider mon argent, tiens sa me fait penser que je n'ai meme pas eu mon argent de poche ... koué koué koué

magifleur magifleur ma petite maman ..................................... magifleur magifleur magifleur lapin lapin lapin lapin nuage nuage nuage nuage
Nienna Elanessë
naïades
Nienna Elanessë

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Précis de cuisine Féerique   Précis de cuisine Féerique Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:21

je l'ai acheté (avec l'aide d'amarië) il est génial et j'espere pouvoir avoir une des recettes pour mon anniversaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Précis de cuisine Féerique   Précis de cuisine Féerique Icon_minitime

Page 1 sur 1