Nombre de messages : 120 Localisation : Entre les Royaume des Chimères et les Portes d'Eliandre Date d'inscription : 14/11/2013
Sujet: Tiffany Panek, harpiste au coeur indigo... Mer 27 Mai - 17:17
Cette jeune harpiste chante avec son coeur indigo pour éveiller les consciences au respect du règne animal...
J’ai 12 ans. Je suis mademoiselle »tout le monde ». Je mange comme tout le monde. Je vis comme tout le monde. Je stress et j’angoisse comme tout le monde. Il faut que je me noie dans la masse. Mais je n’y arrive pas. Je reste seule, indépendante et isolée. A travers la musique je me ressource. L’extérieur me vampirise.
J’ai 16 ans. J’ai trop de maux. Je suis a fleur de peau. PRISE DE CONSCIENCE ! Je mange mal. Je suis mal informée sur la nourriture, l’épanouissement de soi, la nature, les animaux, la vie ! Je fais des rencontres qui me guident et m’ouvrent l’esprit. L’animal m’apparaît comme un être vivant à part entière.
J’ai 18 ans. C’est un changement radical. L’animal ne doit pas avoir peur, ni souffrir. Je range mon ego. Je prends soin de ma santé et je considère l’animal.
Tiffany.
Liline Elbereth
Sujet: Re: Tiffany Panek, harpiste au coeur indigo... Jeu 28 Mai - 22:11
Merci pour ce partage un vrai enchantement en ce lieu!!