Sujet: Coeur brisé Mar 18 Mar - 17:38
Coeur brisé
Tu l'as vu de si loin mais ton coeur ne te cache rien et tu l'a reconnu avec cette inconnue
pourtant il t'avais juré sur sa vie, qu'il resterai jusqu'a la fin de ses jours de toi, éperdu d'amour
malgrés la rage qui t'envahissait tu t'es laissé doucement glissée sur les nuages partir dans un long voyage
tu lui a laissé un petit mot écrit avec ton propre sang que tu as inscrit sur du papier blanc et lui a laissé au couchant
au bord de la falaise tu t'est penchée pour ne jamais revenir mais ton sourire presque éfacée est resté gravé a l'avenir dans l'écume de la mer dans le souffle du vent et tes larmes amères se sont écoulées trop doucement pour avoir le temps de brisé des coeurs
comme un souffle tu t'es envolée et parsonne ne l'a remarqué a part les pierres sur la jetée et les elfes qui continuent de pleurer
car tu étais différente Nessya tu t'appelait et les humains te rejetaient seuls d'autres créatures t'appéciaient
malgrés cela tu as trouvé l'amour mais celui-ci t'a délaissée tu as préférée partir plutot que de souffir
la nature continue a présent de préserver ton corps sous les eaux et ton âme plane librement au dessus de la terre, indifféremment...
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Coeur brisé Mar 18 Mar - 17:54
Trés beau. J'aime les histoires d'amour malheureux... et la mal-aimée qui devient "une âme errante"... Puisse-t-elle cependant trouver la paix, elle qui a trop aimé...
Pixie Isfin
Sujet: Re: Coeur brisé Mer 19 Mar - 18:14
Merci^^ c'est vrai que c'est un peu triste mais c'est bizarre, en fait quand j'écris quelquechose de triste, tout ce qui est triste en moi s'envole, donc quand j'écris quelquechose d'heureux, j'ai envie de pleurer après... c'est pas pratique c'est pour ça que c'est rarement heureux ce que j'écris
Berhed Elenna
Nombre de messages : 509 Localisation : Hautes Pyrenees/Côtes d'armor Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Coeur brisé Mer 19 Mar - 20:05
Comme c'est beau mais c'est triste à pleurer !!!
merci Amarie
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Coeur brisé Mer 19 Mar - 22:39
Parfois cela fait du bien de pleurer. Après tout, les larmes nous ont été données pour que nous les utilisions, elles nous sont nécessaires. Elles servent à extérioriser nos chagrins, nos colères rentrées, et cela nous donne un apaisement...
korriganette Aube de printemps
Nombre de messages : 486 Age : 65 Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Coeur brisé Lun 31 Mar - 0:51
j'aime bien ton écrit Amarië Arywen Pleurer apaise la douleur physique ou moral mais elles ne sont pas assez forte pour laver les bleus à l'âme!!!
Amarië Arywen Elenna