L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions autour du monde féerique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'empire des elfes

AuteurMessage
Invité
Invité

L'empire des elfes Empty
MessageSujet: L'empire des elfes   L'empire des elfes Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila un petit film que j'ai regardé il n'y a pas longtemps mais personnèlement je n'y ai pas du tout accroché!

Informations:
Réalisé par Paul Matthews
Origine: Britannique
Durée : 1h30
Année de production : 2007
Titre original : The Magic Door
Catégorie : Aventure / Fantastique

Résumé:
N'acceptant pas leur nouvelle belle-mère, Sally et Liam s'enfuient de chez eux et courent se cacher dans la forêt la plus proche. Au cours de leur fugue, ils rencontrent Raglin, un petit troll parti loin de son monde pour fuir la terrifiante Reine Noire, qui a capturé la princesse et pris le contrôle de l'empire des Elfes. Les deux enfants décident de l'aider à retrouver son chemin et à libérer la princesse prisonnière des griffes de la Reine Noire. L'aventure ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen
Doigts de Fée
Eliwen

Féminin Nombre de messages : 464

L'empire des elfes Empty
MessageSujet: Re: L'empire des elfes   L'empire des elfes Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:17

Moi il m'a fort rappeler les jeux de quand on est enfant. Ou "l'on dit que c'est comme ça" . J'ai aimé la créativité de certains costumes, mais les effets spéciaux ne sont pas terrible.
Mais le contenu en lui même n'est pas extraordinaire. Quoi qu'il y aie de bonnes répliques.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cascade-enchantee.forumactif.com/forum

L'empire des elfes
Page 1 sur 1