L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enquête sur le monde invisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Enquête sur le monde invisible   Enquête sur le monde invisible Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:24

Un documentaire à voir, pour tous les amoureux du petit peuple.
Ce documentaire marque le début de mon histoire d'amour avec l'Islande Smile

De Jean Michel Roux

" Vivant au milieu d'une nature primitive, toujours en formation, l'Islande entretient des rapports secrets avec une communauté d'êtres invisibles : les elfes. De nombreux Islandais affirment également avoir vu des fantômes, certains observent des monstres aquatiques, d'autres communiquent avec des anges ou des extraterrestres.
Basée sur des confessions troublantes, cette enquête à suspense nous confronte à une question fondamentale : sommes-nous seuls dans l'univers ? Dans la maison ? "

La partie 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les parties sont également en ligne sur dailymotion, il suffit de regarder à droite dans la liste de vidéos.

Je vous souhaite un bon visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le monde invisible   Enquête sur le monde invisible Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:00

Merci beaucoup pour ce topic Estelle! Smile

J'ai hâte de regarder ce reportage en entié, rien que parce que le résumé donne envie mais en plus oui dans la culture islandaise et donc scandinave les elfes ont toujours eu une grande place comme déja à l'époque dans la mythologie nordique.

Moi qui adore les elfes, et ce résumé me fait beaucoup pensé à la manière dont j'ai étais élevé dans ces multiples vieilles croyances norroises du sans doute à mes origines scandinaves, mais en tout cas j'ai trés envie de me replonger dans ce fabuleux monde sans problème! Smile

Dommage que les fées ne soient pas aussi présentent culturellement que sa en scandinavie par contre. Neutral

En tout cas l'Islande est un super pays ainsi que les Féroé, tellement isolées du reste du monde et de la scandinavie que rien n'y a était dénaturé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur le monde invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquete sur l'existence des fees et des esprits de la nature
» Un monde mystique
» Le monde des Celtes
» Le monde des dragons
» | le monde des fees|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Rêves et visions magiques du 7ème art-
Sauter vers: