Liline Elbereth
| Sujet: Le monde des dragons Mer 9 Jan - 18:45 | |
| Voilà une trouvaille pour les passionné(e)s de dragons... la BD qui suit est remplie de ces impressionnantes créatures, j'ai trouvé le graphisme pas trop mal, mais feuilletez le si vous en avez l'occasion ^^ Scénario : André REINA Dessins : André REINA Couleurs : Sylvie SABATER Editeur : Clair De Lune Collection : Espiegle ISBN-13: 978-2913714724 Prix : 12,90 € " Je suis Enney, la Guesseyder. Une sorcière, si vous préférez. Le récit que je vais vous conter se passe en des temps occultés de la mémoire des hommes, enfin... presque. Des temps de chaos, témoins du règne de créatures dont il ne subsiste aujourd'hui que la légende : Les Dragons. " | |
|
korriganette Aube de printemps
Nombre de messages : 486 Age : 65 Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le monde des dragons Jeu 10 Jan - 15:37 | |
| un beau livre à offrir à mon beau fils qui va bientôt fêter son anniversaire et qui est passionné des dragons!!! | |
|
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Le monde des dragons Jeu 10 Jan - 17:38 | |
| Moi qui cherches des modèles pour dessiner des dragons, je penses qu'il sera parfait!! Je vais essayer de le dénicher quelque part... Merci bOcou! | |
|
Pixie Isfin
| Sujet: Re: Le monde des dragons Jeu 10 Jan - 21:52 | |
| J'adore les histoires de dragon Creature vraiment fabuleuse et majestueuse, pleine de mystères. Je suis actuellement en train de lire Eragon d'ailleur Vraiment très différent du film soit dit en passant J'irai feuilleter ce livre Pixie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde des dragons | |
| |
|