L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions autour du monde féerique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Encore et toujours... peindre les fées

2 participants
AuteurMessage
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres

Féminin Nombre de messages : 722

Encore et toujours... peindre les fées Empty
MessageSujet: Encore et toujours... peindre les fées   Encore et toujours... peindre les fées Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:38

Eh, oui! Encore un numéro sur ce thème! Il faut croire que de plus en plus d'artistes (plus ou moins amateurs) cherchent leur inspiration du côté des fées, et heureusement, il ne manque pas d'autres artistes (des professionnels) pour leur présenter des modèles.
C'est donc toujours le même éditeur (PRESTAVPC), cette fois dans la série "Atelier peinture et dessin" qui une fois encore fait paraître ce n° "Spécial fées"- à trouver chez votre marchand de journaux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plusieurs artistes y présentent leurs oeuvres, selon différentes techniques: acrylique, crayons de couleur, aquarelle, huile.
Notre amie Delfée est en bonne place dans la partie aquarelle; j'aurais même tendance à trouver que ce sont ses fées les plus jolies, mais j'ai peur de n'être pas impartiale lol! ... Elle nous livre en particulier une "Rencontre céleste" où elle s'inspire de Michel-Ange... la classe!... et un magnifique Roi des Anges! splendide! Bravo Delfée!
Mais les autres artistes nous entraînent aussi avec talent sur les traces des fées; je ne citerai que que le trés beau "Dans la forêt de Brocéliande", tableau à l'huile...
Les artistes qui se sont exprimés dans cette revue montrent que le thème des fées est quasi inépuisable, nous permettant de renouveler notre inspiration. Merci à eux!

Dernière édition par Amie des arbres le Lun 15 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
petit-nange
méliades
méliades
petit-nange

Féminin Nombre de messages : 155

Encore et toujours... peindre les fées Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... peindre les fées   Encore et toujours... peindre les fées Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:44

bon demain je fait un saut chez mon marchant de journaux
Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours... peindre les fées
Page 1 sur 1