Eh, oui! Encore un numéro sur ce thème! Il faut croire que de plus en plus d'artistes (plus ou moins amateurs) cherchent leur inspiration du côté des fées, et heureusement, il ne manque pas d'autres artistes (des professionnels) pour leur présenter des modèles.
C'est donc toujours le même éditeur (PRESTAVPC), cette fois dans la série "Atelier peinture et dessin" qui une fois encore fait paraître ce n° "Spécial fées"- à trouver chez votre marchand de journaux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plusieurs artistes y présentent leurs oeuvres, selon différentes techniques: acrylique, crayons de couleur, aquarelle, huile.
Notre amie Delfée est en bonne place dans la partie aquarelle; j'aurais même tendance à trouver que ce sont ses fées les plus jolies, mais j'ai peur de n'être pas impartiale
... Elle nous livre en particulier une "Rencontre céleste" où elle s'inspire de Michel-Ange... la classe!... et un magnifique Roi des Anges! splendide! Bravo Delfée!
Mais les autres artistes nous entraînent aussi avec talent sur les traces des fées; je ne citerai que que le trés beau "Dans la forêt de Brocéliande", tableau à l'huile...
Les artistes qui se sont exprimés dans cette revue montrent que le thème des fées est quasi inépuisable, nous permettant de renouveler notre inspiration. Merci à eux!