EdElwEn néphélées
| Sujet: Ma petite fée du miroir Lun 9 Avr - 10:54 | |
| En revenant dans ma chambre j'ai failli l'effrayer Alors sans un bruit près d'elle je me suis approchée Je l'ai regardée sans gêne s'admirer Dans mon miroir que sur la table j'avais oublié
Elle était là, posée Sur la pointe des pieds Nue, les ailes déployées En train de me regarder Mais sans vouloir bouger
Alors doucement je lui ai demandé : - Mais que t'arrive-t-il petite fée ? Pourquoi me regardes-tu sans t'envoler ? Alors elle m'a murmuré avec timidité : - De tes rêves je me suis échappée Pour pouvoir te rencontrer Pour que nos mondes puissent se mélanger Le temps d'un jour où même d'une éternité ...
Soudain mon réveil a sonné Et j'ai, d'un coup, sursauté Tout de suite je l'ai cherchée Mais je ne l'ai pas trouvée Avais-je rêvé ??
Alors, inquiète, dans mon miroir j'ai regardé Et là tout au fond de sa lueur merveilleusement bleutée J'ai revu ma petite fée, heureuse, me souffler un doux baiser Remplie de la magie d'une fée que jamais je n'ai pu oublier !!
* By EdElwEn * | |
|
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Ma petite fée du miroir Lun 9 Avr - 11:51 | |
| Très beau poême Edelwen, tout plein de magie et de rêverie Un grand merci à toi pour nous en faire profiter | |
|
Nienna Elanessë naïades
| Sujet: Re: Ma petite fée du miroir Mar 17 Avr - 16:48 | |
| oui c'est vraiment magnifique !!! | |
|
Delfée néréides
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Dans les terres du sud Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ma petite fée du miroir Mer 18 Avr - 18:39 | |
| OUi effectivement, il est tout beau ce poème... BRAVO ! | |
|
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Ma petite fée du miroir Mer 16 Mai - 8:44 | |
| Ouahou il est super beau!!! (sa t'est déjà arriver où c'est juste pour le poême?????) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite fée du miroir Jeu 2 Aoû - 12:16 | |
| Vraiment magique merci |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite fée du miroir | |
| |
|