| ma petite fée est née | |
|
|
Auteur | Message |
---|
korriganette Aube de printemps
Nombre de messages : 486 Age : 65 Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: ma petite fée est née Lun 12 Nov - 9:43 | |
| en ce samedi de novembre, au coeur de Brocéliande. une fée est née, dans cette nuit noire,à la vie, elle à criée.
cheveux aussi noire que l'ébène, peau aussi douce que du velours. elle à ouvert la porte de l'Eden, et nous a inondé d'amour. Kathy C
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 7:00, édité 1 fois | |
|
| |
~ForestFairy~ hespérides
| Sujet: Re: ma petite fée est née Lun 12 Nov - 10:46 | |
| c'est super mignon korriganette! | |
|
| |
Berhed Elenna
Nombre de messages : 509 Localisation : Hautes Pyrenees/Côtes d'armor Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ma petite fée est née Lun 12 Nov - 11:05 | |
| Tous mes voeux de bonheur à toi et à ta jolie petite fée Korriganette !!
Que la vie ne lui offre que ce qu'il y a de plus beau , et en 1er qu'elle soit toujours entourée d'Amour. | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 65 Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ma petite fée est née Lun 12 Nov - 19:09 | |
| malheureusement la vie ne commence pas bien pour elle elle à été transferré au CHU de Vannes il faut réconforté la jeune maman qui est dans tout c'est états j'espère que ce n'est pas grave car toute mamie que je suis, je suis morte d'inquietude!!! | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: ma petite fée est née Mar 13 Nov - 17:20 | |
| Ton texte est vraiment très beau... Souaite bonne chance a la maman de notre part... | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: ma petite fée est née Mer 14 Nov - 16:50 | |
| Toutes mes félicitations pour la naissance de ta petit fille fée Et quel joli texte tu lui dédies ici Je suis de tout coeur avec vous afin que son soucis de santé disparaisse au plus vite pour que cette jolie demoiselle puisse rentrer au sein de sa famille et découvrir le monde Gros bisou de soutient Korriganette | |
|
| |
~ForestFairy~ hespérides
| Sujet: Re: ma petite fée est née Mer 14 Nov - 17:15 | |
| je pense fort a toi korriganette ,a cette petite fée ainsi qu'a sa famille bizoux | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite fée est née Jeu 15 Nov - 9:05 | |
| bonjour et merci à vous toutes voila un peu de nouvelles la petite fée nommée Sarah va mieux, elle récupère vite et bien sa courbe de poids remonte!!! le problème est qu'elle à contracté un germe, supposé pendant l'accouchement, car Sarah à émis des selles et le liquide amniotique était trouble: le côté positif est qu'elle réagit bien au antibiotiques!!! le problèmes de la maman est qu'elle ne récupère pas bien en plus du stress de l'hospitalisation en néonat de sa puce!! elle va à des chutes de tension (7-8 à de l'hypertension (17-1 on se relais son mari et moi pour s'occuper de Sarah pour qu'elle se repose un peu!! ajouter à ça, elle à échouée dans l'allaitement maternelle elle se culpabilise d'être une mauvaise mère et de lui avoir transmit le germe et c'est ça je pense le plus dur à soigner "le moral" mais je ne désespère pas elle sont toutes les deux entourées et baignées d'amour mais tant qu'elle ne seras pas retournée dans sa maison le moral fera défaut!!! bisous à vous toutes et encore merci Korriganette | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: ma petite fée est née Jeu 15 Nov - 15:32 | |
| Bah mince Et tu ne sais pas trop quand est-ce qu'elles vont pouvoir rentrer ??? car je pense que pour toutes les deux d'être dans un cadre plus chaleureux et emprunt d'odeurs plus rassurantes cela leur remonterai le moral ^^ Pour info ma mère ne m'a allaité que 8 jours et pour mon frère 1 journée car le médecin s'est moqué d'elle quand il l'a vu faire du coup ça lui a coupé la chique Mais il ne faut surtout pas que la jeune maman culpabilise, c'est vrai que j'imagine le côté enquiquinant qui est de ne pas avoir ce rapport fusionnel (et je ne peux qu'imaginer) mais je pense que la mère et l'enfant peuvent avoir bien d'autres rapports tout aussi proche sans forcément que l'allaitement rentre en compte... bon après je ne parle pas en connaissance de cause, j'ai juste débattu de la chose avec ma maman à moi y'a pas si longtemps je t'envoie un peu de magie pour que tout s'arrange | |
|
| |
Berhed Elenna
Nombre de messages : 509 Localisation : Hautes Pyrenees/Côtes d'armor Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ma petite fée est née Jeu 15 Nov - 17:27 | |
| Mince alors !!!!
J'espère que tout ça n'est qu'une mauvaise passe qui va se finir tres vite. Tes mots de réconfort Korriganette seront tres utiles à ta fille.
Il n'y a pas à culpabiliser sur quoi que ce soit chacun à un chemin different
j'ai toujours rejeté toutes les comparaisons avec les autres meres et les autres enfants . Ca m'a toujours enervée..
Elle sera une excellent maman ça se sent.
Gros bisoux ma korriganette | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite fée est née Ven 16 Nov - 6:10 | |
| voilà sa rentre dans l'ordre tout doucement, le germe on ne sais toujours pas ce que sait car il est toujours en culture!! la maman récupère, avec notre relais elle peut se reposer!!! oui c'est bien la-dessus que j'ai insister que le faite d'allaiter ne faisait pas d'une maman une meilleur mère, que celle qui allaite!!! car il n'y a pas de bon ni de mauvais parents!! on est mère ou père avec nos émotions, notre personnalité, notre sensibilisation, notre histoire!!! le faite de donner le biberon fera de toi une aussi bonne mère que l'allaitement. Et comme elle doivent rentrée lundi!!! à partir de ce moment là je pense que tout ça ne sera qu'un souvenir!!!! merci pour votre soutient jamais j'avais parler comme ça!!!! Korriganette | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite fée est née Ven 16 Nov - 12:45 | |
| - korriganette a écrit:
- en ce samedi de novembre,
au coeur de Brocéliande. une fée est née, dans cette nuit noire,à la vie, elle à criée.
cheveux aussi noire que l'ébène, peau aussi douce que du velours. elle à ouvert la porte de l'Eden, et nous a inondé d'amour. Kathy C | |
|
| |
Berhed Elenna
| Sujet: Re: ma petite fée est née Ven 16 Nov - 14:46 | |
| VIVEMENT LUNDI TRES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A TES DEUX JOLIES FEES TA FILLE ET TA PETITE FILLE GROS BISOUX CHERE KORRIGANETTE | |
|
| |
~ForestFairy~ hespérides
| Sujet: Re: ma petite fée est née Ven 16 Nov - 15:37 | |
| je peux comprendre ce que resent la maman, mon petit a eu une infection au niveau de la peau qui s'est transformer aujourdhui en exéma et alors on se sent coupable de tout, meme de la perte de poid de son bébé qui est un peu normale au début, pour ce qui est de l'allaitement le temps ou j'etais la l'hopital cela n'a pas fonctionner et une fois rentrer ça s'est bien passer, tout etait mieux d'ailleur, alors je pense que tout ira vraiment mieux des qu'elle sera rentrer vu toutes ces inquiétudes ça ne peut etre d'une super maman, ils y en a tellement d'autres que rien n'inquiete a part leur petite personne affection a toute la famille bizoux | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite fée est née Lun 19 Nov - 7:04 | |
| voilà elles deux fées sont rentrées samedi à la maison c'était la surprise mais dieu qu'elle à étét la bienvenue!!!! donc tout vz mieux et se sera de mieux en mieux le reste n'est qu'un mauvais souvenir, tout le bon ets là, et à venir!!!! bisous à vous toutes et merci pour votre écoute!!! | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: ma petite fée est née Lun 19 Nov - 13:46 | |
| Alors ça c'est une super nouvelle Korriganette, j'en suis heureuse pour toi Maintenant il ne te reste plus qu'à profiter de ton nouveau statut de mamie fée en toute sérénité dans la joie et la bonne humeur | |
|
| |
Berhed Elenna
| Sujet: Re: ma petite fée est née Mar 20 Nov - 15:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite fée est née Mer 21 Nov - 10:26 | |
| merci merci j'ai le coeur qui se serre dans ma poitrine!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite fée est née | |
| |
|
| |
| ma petite fée est née | |
|