| Forest faeries - Créatures féeriques des bois | |
|
+3Berhed Amie des arbres Richard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Richard Isfin
| Sujet: Forest faeries - Créatures féeriques des bois Mar 14 Oct - 7:39 | |
| Séverine Stiévenart a parcouru des forets de légendes pour en rapporter ces photos, preuves de l'existence des fées. Le résultat, un livre étrange, plein d'humour et de légereté. Un livre qui plaira aux amoureux de la Nature et des forets ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Forest faeries - Créatures féeriques des bois Mar 14 Oct - 14:17 | |
| Tu nous gâtes, Richard, avec tes annonces. Voici encore un livre qui m'intéresse. Il semble correspondre à ce que j'ai vu pendant mes vacances: à côté de notre caravane, sur le terrain de camping, il y avait un vieil arbre, et le matin, avec la lumière rasante du soleil (c'était moins net ensuite), on voyait nettement sur le tronc deux visages féminins à l'épaisse chevelure... Pour moi, c'était mes fées du matin... | |
|
| |
Berhed Elenna
Nombre de messages : 509 Localisation : Hautes Pyrenees/Côtes d'armor Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Forest faeries - Créatures féeriques des bois Mar 14 Oct - 15:17 | |
| j'essaie d'en trouver aussi une vraie chasse aux tresors , j'adore ça !! en voici un que j'aime beaucoup , comme si l'arbre accouchait d'un humain, un visage qui regarde la ville une arcade sourciliaire , un joli nez fin , un menton des joues et une bouche tout y est comme dans la belle et la b^te de cocteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Forest faeries - Créatures féeriques des bois Mer 15 Oct - 6:35 | |
| Un livre qui m'a l'air très intéressant, il me tarde de pouvoir parcourir un peu ses pages pour me faire une idée des trésors qu'il garde ^^
Merci pour cette découverte Richard ^^ | |
|
| |
petit-nange méliades
| Sujet: Re: Forest faeries - Créatures féeriques des bois Dim 19 Oct - 0:47 | |
| exelent Berhed ton image, j'ai quelque chose dans le style que j'ai pris en Croatie, mais je m'en suis apercue que en regardant mes photos en rentrant en France | |
|
| |
Primerose hespérides
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : lorraine, vosges Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Forest faeries - Créatures féeriques des bois Dim 19 Oct - 7:49 | |
| ce doit être un très bel ouvrage! la photo de couverture est très belle, c'est vraiment le genre de chose que j'adore! encore un livre à collectionner! merci pour la découverte! sympathique et surprenante photo que tu as là Berhed! vraiment, sur ce genre de photo, il y a de quoi créer de très beaux contes! (ça me fait aussi penser que, depuis le temps que j'entends parler de la belle et la bête de Cocteau, et comme quoi ce film est fantastique, je ne l'ai toujours pas vu! ra! honte à moi!!!!) | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| |
| |
Richard Isfin
| Sujet: Re: Forest faeries - Créatures féeriques des bois Lun 20 Oct - 14:27 | |
| C'est huit années de promenade en fore^t pour rassembler ces étranges photos. On se met à rêver au petit peuple qui se serait retiré, revenant auprès de leur mère, Dame Nature... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forest faeries - Créatures féeriques des bois | |
| |
|
| |
| Forest faeries - Créatures féeriques des bois | |
|