Apopo Isfin
| Sujet: Deep Forest Jeu 24 Avr - 10:58 | |
| Il s'agit de deux musiciens français qui font des compositions à base de musique du monde, de new age et d'électronique. Tout le monde les connait sans le savoir, la musique de la pub ushuaïa, c'est d'eux (Sweet Lullaby) Ils ont fait pas mal d'albums mais le plus vendu, et celui que je préfère, est Bohème, ayant pour thème les chansons traditionnelles d'Europe de l'Est. Malheureusement on a du mal à trouver toutes leurs chansons sur le net, mais je vais vous mettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je n'ais pas réussi à trouver Lament, ma préférée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deep Forest Jeu 24 Avr - 11:13 | |
| J'adore ce groupe et j'adore leurs musiques ! Voici une de leurs pochettes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voici un article sur eux,car ils n'ont visiblement pas de site internet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et enfin pour finir voici une vidéo,il s'agit de Pacifique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Deep Forest Jeu 24 Avr - 11:49 | |
| Il y a plein de références sur You tube et Dailymotion C'est vrai que c'est très beau Je reconnais que j'écoute souvent des musiques sans trop me soucier de qui chante. Voilà encore une chose où ce forum m'invite à être plus attentive (j'apprends tous les jours- et ce sont de belles choses- MERCI) | |
|
Primerose hespérides
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : lorraine, vosges Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Deep Forest Dim 27 Avr - 15:42 | |
| merci! c'est très sympathique! pour ma part j'aime beaucoup, c'est très reposant, et on voyage loin!!! a! j'ai trouvé! myspace mon ami!lol!: [url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url] en tout cas, la vidéo est très jolie! j'adore trop l'effet des chants indigènes en fond. il y a la musique de "ushuyaya"!!!!!ce doit être une musique "trad", la façon dont elle est exploitée est très jolie! re merci ^^ | |
|