Azylis océanides
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: les jeux étranges du soleil et de la lune Sam 1 Mar - 20:41 | |
| les jeux étranges du soleil et de la lune - Lisa goldstein Londres, 1590. Le peste sévit ; alchimistes, sorcières et spadassins complotent. Alice Wood, modeste libraire, survit tant bien que mal dans ce monde troublé. Elle garde l'espoir de retrouver son fils Arthur, disparu trois ans plus tôt. Mais qui est réellement Arthur ? Pourquoi tant de gens s'intéressent à lui ? Christopher Marlowe, dramaturge et espion de la reine, Oriana, qui envahit la ville avec son Peuple Fabuleux, sans compter des adeptes de la magie noire... Tous sont à la recherche d'Arthur. Une lutte titanesque s'engage alors entre les forces de la féerie et celles du pouvoir royal. Pour quel fantastique enjeu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà une histoire pleine de féerie, avec des elfes, des farfadets et plein d'autres choses ! (j'espère que c'est pas encore un doublon ) | |
|
petit-nange méliades
| Sujet: Re: les jeux étranges du soleil et de la lune Sam 1 Mar - 21:37 | |
| un petit livre de poche qui me semble fort interressant | |
|
korriganette Aube de printemps
Nombre de messages : 486 Age : 65 Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: les jeux étranges du soleil et de la lune Dim 2 Mar - 7:20 | |
| en tout cas moi il m'attire | |
|
Liline Elbereth
| Sujet: Re: les jeux étranges du soleil et de la lune Lun 3 Mar - 15:35 | |
| J'te rasuure Azylis, ce n'est pas un doublon Mais ça a failli l'être et là c'est moi qui l'aurait fait le doublon car j'ai retrouvé ce livre dans ma bibliothèque et je vérifiai justement s'il avait un topic alors je te remercie de l'avoir présenté chère Azylis Du reste je pense que je vais le relire car ça fait un sacré moment que je l'ai et je ne me rappelle plus trop de l'histoire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jeux étranges du soleil et de la lune | |
| |
|