Fée Clochette Luciole
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Jeux avec les fées Lun 13 Avr - 9:49 | |
| Coucou tout le monde ! Voilà, j'ai adopté des fées mais je ne les entends pas du tout, j'ai aucune capacité, bref je sers à rien x) donc connaissez vous des jeux auxquels on pourrait jouer ensemble ? (Au cas où elles soient quand même là malgré le fait que j'ai l'impression qu'elles ne sont pas venues...) voilà, merci d'avance | |
|
Fée Clochette Luciole
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle Date d'inscription : 01/04/2015
| |
Lutinespiègle Luciole
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : Dans la constellation de l'hypocampe Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: les coquines ! Mar 10 Nov - 15:30 | |
| - Fée Clochette a écrit:
- Coucou tout le monde ! Voilà, j'ai adopté des fées mais je ne les entends pas du tout, j'ai aucune capacité, bref je sers à rien x) donc connaissez vous des jeux auxquels on pourrait jouer ensemble ? (Au cas où elles soient quand même là malgré le fait que j'ai l'impression qu'elles ne sont pas venues...) voilà, merci d'avance
coucou, je ne les ai pas vues, mais je peux te dire que ce sont des coquines : elles ont caché la fonction "ajouter un avatar" de ma fiche et du coup je suis déguisée en lutine invisible... | |
|
renard Aril
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : près de metz Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Jeux avec les fées Ven 4 Déc - 17:12 | |
| bah, je pense à la divination, tu pourras "parler" avec elles via le pendule, ou avoir une aide pour l'oracle des fées.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux avec les fées | |
| |
|