Pixie Isfin
| Sujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Ven 28 Nov - 21:31 | |
| J'avais voulu acheter ce hors serie, malheureusement je l'ai decouvert bien trop tard et il était deja en rupture de stock. Alors quand je me suis promenée hier à la fnac quel ne fut pas mon bonheur quand j'ai vu qu'il était sorti en livre dans la collection "Aquarelle pas à pas" !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chouette !!!! Pixie | |
|
petit-nange méliades
| Sujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Ven 28 Nov - 21:59 | |
| oui j'ai trouver ca formidable, meme si j'ai acheter la revue des sa sortie, je trouve cela très bien d'avoir édité en livre, ca donne des idée pour faire des cadeaux | |
|
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| |
petit-nange méliades
| Sujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Sam 29 Nov - 18:49 | |
| parfaitement d'accord avec toi elle le mérite | |
|
Pixie Isfin
| Sujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Sam 29 Nov - 21:44 | |
| Oui ses aquarelles sont vraiment très belles ! et cela donne de fabuleuses idées pour nos propres créations. Je n'ai pas encore franchi le pas de la peinture, je me contente de dessiner, parfois je met un peu de couleur à l'aide de crayons de couleurs, mais quand je me sentirais prete j'aurai deja de jolies modeles pour m'accompagner! Merci Delphée ^^ Pixie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ | |
| |
|