L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^

Aller en bas 
+5
korriganette
petit-nange
Liline
Azylis
Delfée
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delfée
néréides
Delfée


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Dans les terres du sud
Date d'inscription : 29/03/2007

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:17

Hello tout le monde !!!

Comme je ne savais trop où poster cela, je me suis dit qu'ici, ça pourrait être pas trop mal...

Donc voilà, j'ai travaillé pour un magazine d'aquarelle pas à pas : "Aquarelle facile" consacré à la féerie... J'ai pensé que ça pourrait peut être intéresser quelques petits êtres ici à l'Aube... mimi

Je vous mets donc une photo de la couv (ok c'est de la basse qualité mah bon on voit un p'tit peu ^^) et un petit lien en dessous pour les coordonnées si vous êtes intéressés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilou !
Bisous bisous à tous ! biz magic
Revenir en haut Aller en bas
http://delphinegache.free.fr
Azylis
océanides
océanides
Azylis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:29

moi ça m'interesse ! Very Happy

y-a-t-il beaucoup de pages, parce que je trouve par contre que c'est un peu cher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desfillesetdesriffs.fr
Delfée
néréides
Delfée


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Dans les terres du sud
Date d'inscription : 29/03/2007

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:40

Le nombre de pages exact, je ne peux pas encore te le dire, ils ne m'ont pas encore fait parvenir les exemplaires réservés à l'illustrateur... donc euhm... hein

Mais bon, pour te donner une idée, il y a 21 aquarelles, 10 simples et 11 plus compliquées, toutes expliquées en 8 à 12 étapes, donc des pages ça va en faire oui ! Autrement, dans leur précédent magazine, il y en a 60 pages environ...

Voilou ! lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://delphinegache.free.fr
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:52

Bon et bien pour donner peut-être un avis supplémentaire, je l'ai acheté et voilà de quoi il se compose :

66 pages
1 poster d'esquisses de chaque dessin
1 illustration prend deux pages d'étapes.
Chaque étape est rédigée de façon simple.

Par contre les images sont peut-être un chouilla petites pour bien se rendre compte de l'évolution du dessin et du rendu étape par étape.

Sinon hormis ce petit point, c'est le plaisir de retrouver les merveilleuses illustrations de Delfée, de s'en inspirer et de nous aider ^^

Il ne me reste plus qu'à le lire maintenant... ah j'ai failli oublier il y a une intro sur les merveilles de l'art féerique et comment reproduire le monde des fées geek

Voilà bonne lecture et bonne peinture et merci à toi Delfée cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Azylis
océanides
océanides
Azylis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:00

moi aussi je l'ai acheté ! Very Happy

je n'ai plus qu'à sortir mes pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desfillesetdesriffs.fr
petit-nange
méliades
méliades
petit-nange


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2007

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:20

moi je sais pas faire de l'aquarelle mais je crois que ce magazine est pour moi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
korriganette
Aube de printemps
korriganette


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 64
Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 07/08/2007

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:30

moi je ne sais pas du tout peindre mais comme les avis me donne envie de l'acheter on ne sais jamais bien guide cela peut ertre un debut
merci Delfee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/02/2008

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:26

Je l'ai acheté dès que je l'ai vu dans ma "maison de la presse" habituelle, et je l'ai trouvé très bien- sauf que, effectivement, les dessins sont un peu petits. J'avais déjà acheté deux revues, publiées par les éditions de Saxe, pour peindre fées et monde féerique à l'aquarelle. Mais dans celle-ci, il y en a plus. Et j'ai trouvé les dessins de Delphine Gache très beaux. Ca a relancé mon inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Azylis
océanides
océanides
Azylis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:10

oui, j'en ai déjà fais deux ! (si vous voulez les voir c'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

moi la petite taille ne me gène pas, de toute façon, je ne suis pas à la lettre les indications, je m'en sers juste pour m'aider un peu et je fais selon mon inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desfillesetdesriffs.fr
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/02/2008

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:25

Bonjour Azylis
Je viens de visiter ton blog (je l'ai mis dans mes favoris), et j'ai beaucoup aimé, en particulier ta fée Morgane.
Je fais comme toi quand je peins, je m'inspire du modèle sans le recopier vraiment, car je redessine tout, je ne décalque pas, et pour les couleurs, c'est à ma façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Delfée
néréides
Delfée


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Dans les terres du sud
Date d'inscription : 29/03/2007

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:55

Je suis heureuse de voir que ce petit magazine vous inspire ami(e)s des fées... Et très sincèrement, je le suis encore davantage d'apprendre que vous dessinez et non que vous décalquez... Car le plaisir du trait est aussi important que celui de la couleur et je trouve cela dommage que ce magazine ne soit pas plus pédagogique sur ce point d'ailleurs... Neutral
M'enfin... si à travers lui passent les idées et la légèreté des fées, alors vraiment, dans ce cas, c'est un plaisir...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://delphinegache.free.fr
Azylis
océanides
océanides
Azylis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:03

en fait, quand j'applique les consignes à la lettre le résultat est épouvantable...c'est pour ça que maintenant je fais comme je le sens.

en tout cas, cette revue m'a permis d'apprendre à faire la teinte chair (même si je ne fais pas tout à fait le même mélange car je n'ai pas les mêmes couleurs dans ma boite d'aquarelle) donc pour la première fois de ma vie je peux faire des personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desfillesetdesriffs.fr
Delfée
néréides
Delfée


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Dans les terres du sud
Date d'inscription : 29/03/2007

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:20

LOL !

Par rapport à la teinte "chair", tu sais qu'elle existe déjà toute prête en godet d'aquarelle. Son nom exact est jaune de naples, c'est un rouge saumoné en fait... Mais tu sais, pour la peau comme pour tous les éléments que tu peinds, une seule couleur ne suffit pas à insufler la vie, il en faut toujour minimum trois variantes...
1 - ta base
2 - ta base avec une teinte chaude ou plus claire pour accentuer les lumières et réchauffer les volumes.
3 - ta base mêlée à une teinte froide, pour les ombrages (perso j'opte toujours pour des teintes moitié froide, comme le violet qui assombrit mais garde un côté chaleureux)

Enfin ça c'est la base, après pour en revenir sur la couleur peau, il y a en fait généralement plus encore de couleurs à utiliser... Comme le rosée, le bleu, le orangé, le brun et le violet... tout cela en parallèle de ta couleur de base qui est le jaune de Naples !

LOL le travail de la couleur est un assemblage complexe et délicat mais tu verras si tu essaies, l'intensité et la vie naissent justement de ces petites toutches subtiles qui discrètement juxtaposées donnent le souffle vital à ton image...

Voilou, c'était les conseils du jour !!! LOL smile
Revenir en haut Aller en bas
http://delphinegache.free.fr
Azylis
océanides
océanides
Azylis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:39

Merci pour ces conseils... Very Happy

quand je peins je fais effectivement plein de mélange, un peu au hasard en fait...mais la teinte chair j'avais jamais osé esayer, j'étais sure de pas y arriver...j'ai encore beaucoup d'entrainement à faire mais au moins maintenant j'ai plus peur de rater, après tout c'est comme ça qu'on apprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desfillesetdesriffs.fr
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:20

cOucOu!!
Eh bien il a l'air génial ce magazine!!
Moi pour la couleur chair soit je fait aux crayons aquarelle et je fais les ombres après au feutre,
soit je fait la peau verte, bleue, jaune... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/02/2008

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:09

Je suis un peu nulle, je n'avais pas compris que Dame Delphée était l'auteur des dessins de la revue (où avais-je la tête?)- ça y est, l'information est arrivée dans ma mémoire!
Eh bien, Dame Delphée, j'avais l'inspiration un peu somnolente, et je me suis dit que j'allais m'attacher à essayer de dessiner et peindre chacune des fées de la revue.
Je trouve utile d'avoir le dessin en grand sur l'encart central. Pour les couleurs, j'utilise la gouache, et ça ne se travaille pas comme l'aquarelle. De plus, comme je suis autodidacte en la matière, je fais cela à ma façon... J'ai commencé avec la sirène 'esprit des eaux' que je suis en train de réaliser.
Et je vous remercie de cette jolie revue. J'ai apprécié qu'il y ait beaucoup de personnages, tous différents- même 'l'esprit malin'.
Amitiés!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Delfée
néréides
Delfée


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Dans les terres du sud
Date d'inscription : 29/03/2007

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:36

Boh faut pas dire ça... Personne n'est nul !
Je suis ravie si le magazine t'inspire et merci pour ce gentil mot biz

Pour les sujets du magazine, j'avoue ne pas avoir eu vraiment le choix de ce que je mettrai en image, les thèmes étant imposés par la maison d'édition... cela limite un peu... ^^ cela dit, il est vrai que le choix est varié ! Quant au texte qui accompagne les images ainsi qu'à la mise en page, ce n'est pas de moi non plus...
LOL l'illustrateur n'est qu'une toute petite feuille sans importance. ^^

Autrement, côté technique, je crois qu'il ne faut pas se formaliser à ce qu'il est écrit dans ce genre de magazine, cela aide surtout à trouver l'inspiration et peut être à apprendre qqs bases pour les novices...
Tu sais, je suis aussi autodidacte, je ne sors pas d'une école de dessin... Et je crois dur comme fer que l'art, quel qu'il soit s'apprend avec le coeur. Tout le monde peut y arriver, après il suffit juste d'un peu (lol bcp en fait)de pratique. Rien n'empêche d'utiliser differents médium... Pour ma part, j'en utilise même plusieurs. Sur une même image, il y a aussi bien de l'aquarelle, que de l'encre, du stylo, parfois des paillettes, de l'huile, bref cela varie selon l'effet désiré il ne faut pas avoir peur ^^

Je te remercie encore et te dit à bientôt chère amie des arbres super
Revenir en haut Aller en bas
http://delphinegache.free.fr
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/02/2008

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: nt que   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:44

Merci pour cette gentille réponse, qui m'a fait chaud au coeur. C'est avec sueprise que j'apprends que tu es autodidacte, bravo!
Il m'arrive de me dire que, il y a 40 ans, j'aurais peut-être mieux fait de choisir d'aller aux Beaux-Arts (à Rouen) plutôt qu'à la fac; mais l'histoire me plaisait beaucoup, alors j'ai fait histoire... Mais j'aurais peut-être eu une inspiratiopn différente, et j'ai grand plaisir à peindre les fées, maintenant que je suis à la retraite. Alors, les choses sont bien comme elles sont...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Azylis
océanides
océanides
Azylis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:34

quand on voit tes peintures, amie des arbres, et qu'on sait que tu as commencé en traçant des formes géométriques, ça donne de l'espoir, peut-être que dans quelques années j'arriverai à faire des trucs pas trop nuls Very Happy

en tout cas c'est grâce à ce genre de revues qu'on peut progresser...

Delphée, les explications "pas à pas", sont quand même de toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desfillesetdesriffs.fr
Delfée
néréides
Delfée


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Dans les terres du sud
Date d'inscription : 29/03/2007

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:57

Ah l'histoire, c'est aussi très intéressant comme domaine ! Quelque part le dessin est très lié à cette matière... Je ne parle pas des évènements, mais des coutumes et traditions, des plats, des vêtements et de tous ces petits éléments tirés du passé, nécessaires à la construction d'une image... C'est très intéressant aussi comme parcours ! ^^

LOL
Sinon pour répondre à ta question Azilis, les explications non plus ne sont pas de moi... D'ailleurs, ces personnes doivent certainement être de fins devins, car ils arrivent à voir, avec uniquement les étapes scannées, sans se concerter avec l'artiste, la façon dont celui-ci a procédé !!!
Oui, le ton est ironique, ces gens là abusent un tantinet, car tout n'est pas dit dans la chanson et rien n'est demandé au principal acteur du travail rendu. Ce qui fait que certains effets ne sont pas expliqués et que l'artiste hélas n'a aucun regard sur ce qui est dit. Mais cependant, il est vrai que les différentes étapes aident déjà à comprendre le processus de création... Ce qui en aquarelle, bien souvent, se résume en peu de choses, car il est très souvent question de lavis allant du plus clair au plus foncé !!! Et la patience est toujours le meilleur des alliés !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://delphinegache.free.fr
Azylis
océanides
océanides
Azylis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:14

Delfée a écrit:
Sinon pour répondre à ta question Azilis, les explications non plus ne sont pas de moi... D'ailleurs, ces personnes doivent certainement être de fins devins, car ils arrivent à voir, avec uniquement les étapes scannées, sans se concerter avec l'artiste, la façon dont celui-ci a procédé !!!
Oui, le ton est ironique, ces gens là abusent un tantinet, car tout n'est pas dit dans la chanson et rien n'est demandé au principal acteur du travail rendu. Ce qui fait que certains effets ne sont pas expliqués et que l'artiste hélas n'a aucun regard sur ce qui est dit. Mais cependant, il est vrai que les différentes étapes aident déjà à comprendre le processus de création... Ce qui en aquarelle, bien souvent, se résume en peu de choses, car il est très souvent question de lavis allant du plus clair au plus foncé !!! Et la patience est toujours le meilleur des alliés !!! ^^

Shocked

c'est pour ça, quand je regarde ce type de magazine je trouve toujours que l'auteur n'a pas tout dit comparé aux images...tout s'explique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desfillesetdesriffs.fr
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/02/2008

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:04

Je trouve ce procédé un peu fort!
De toute façon, même si je lis les explications, je regarde plutôt le dessin et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Delfée
néréides
Delfée


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Dans les terres du sud
Date d'inscription : 29/03/2007

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:37

LOL oui, ils sont très forts ^^
Enfin, il ne faut pas jeter la pierre non plus, il y a du bon et du mauvais... Après c'est certain, mieux vaut garder un peu de recul ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://delphinegache.free.fr
diamond
Luciole
Luciole
diamond


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : aux portes de féérie
Date d'inscription : 26/03/2008

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:49

Ce magazine est vraiment magnifique. Je l'ai acheté dès sa sortie et j'ai trouvé les dessins fabuleux. Je ne suis pas très douée en dessin mais cela m'a vraiment donné envie de m'y mettre cet été.

Chère Dame Delfée, c'est un honneur de recontrer la merveilleuse artiste de tous ses magnifiques dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Delfée
néréides
Delfée


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Dans les terres du sud
Date d'inscription : 29/03/2007

Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:11

ouh !!! Vous allez me faire rougir avec tous ces gentils compliments !!! ^^
Merci beaucoup Diamond... biz
Revenir en haut Aller en bas
http://delphinegache.free.fr
Contenu sponsorisé





Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^   Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit magazine d'Aquarelle pas à pas, spécial féerie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faerie Magazine
» Khimaira magazine
» Keltia magazine
» [conte spécial Halloween] Périlleuse initiation
» Bretagne magazine HS - Contes et légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Les Grimoires de Féerie-
Sauter vers: