petit-nange méliades
| Sujet: Mon monde de féerie et maintenant ma page facebook Lun 7 Jan - 15:15 | |
| Je tenais a vous faire partager, mon blog, crée a la base pour ma famille et amis, qui ce plaigne toujours de ne plus savoir qu'elle fées ou objets féerique j'ai dans ma collection,j'ai ajouter des petit plus. Comme ce n'est que son 2eme jour d'existance, il n'est pas encore tres complet,mais il est visitable tout de meme..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par petit-nange le Lun 13 Sep - 20:53, édité 1 fois | |
|
noraarwen hespérides
| Sujet: Re: Mon monde de féerie et maintenant ma page facebook Lun 7 Jan - 19:26 | |
| meme si c juste le debut j'ai bien aimer continu comme sa | |
|
Pixie Isfin
| Sujet: Re: Mon monde de féerie et maintenant ma page facebook Lun 7 Jan - 20:08 | |
| Tu as des figurines vraiment magnifiques. Au plaisir d'en decouvrir un peu plus. Pixie | |
|
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Mon monde de féerie et maintenant ma page facebook Jeu 21 Fév - 12:19 | |
| Merci de nous avoir montré tont tit blog, j'y retournerai pour mieu le découvir^^ | |
|
petit-nange méliades
| Sujet: Re: Mon monde de féerie et maintenant ma page facebook Lun 13 Sep - 20:52 | |
| les modes evolu!!! A l'heure ou les blogs s'essouffle un peu , Facebook lui, ce porte plutot pas mal, certe moins personnel (c'est logique puisque c'est pour créer un réseau social ) mais bien plus pratique pour moi a mettre a jour et , j'ai donc crée ma page facebook du même nom que mon blog... voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jusqu'a ce que la mode change....... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon monde de féerie et maintenant ma page facebook Mar 14 Sep - 8:43 | |
| Je me suis inscrite à ta page, et je te félicite, elle est très belle |
|
petit-nange méliades
| Sujet: Re: Mon monde de féerie et maintenant ma page facebook Sam 25 Sep - 21:30 | |
| hihi tu es partout toi!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon monde de féerie et maintenant ma page facebook | |
| |
|