EdElwEn néphélées
| Sujet: Les Portes de Féerie Lun 23 Avr - 19:26 | |
| ** Les Portes de Féerie ** Illustrations et Textes Nikolaz le Corre Photos Marc Riano Quand, par un brumeux matin d’automne, vous déciderez de partir, au plus profond de la forêt,mener vos propres investigations, redoublez de vigilance, vous pourriez très bien franchir définitivement la subtile frontière entre notre monde et celui des fées, des elfes et des korrigans…. En aucun cas, nous ne saurions en être tenus pour responsables !Un véritable chef d'oeuvre qui permet de pénétrer le monde de Féerie et de rencontrer tous ces habitants !! Comme si on était ...
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 19:44, édité 1 fois | |
|
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Les Portes de Féerie Lun 23 Avr - 19:33 | |
| Aaaaah les portes de Féerie... je trouve ce livre très beau car il montre de magnifiques photos de forêts où sont mis en scène des fées et des lutins de l'illustrateur ^^ Merci beaucoup Edelwen de nous avoir présenter ce joli livre | |
|
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Les Portes de Féerie Lun 23 Avr - 19:45 | |
| Contente que tu trouves ce livre aussi beau que moi | |
|
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Les Portes de Féerie Dim 20 Mai - 16:54 | |
| Oua ça a l'air chouette!!!
Cet après midi je l'achète et je vous dit s'il est bien...ce qui ne m'étonnerais pas... | |
|
sherilyn Holda
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : dans la prairie... Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Les Portes de Féerie Mar 20 Jan - 14:50 | |
| ce livre est vraiment charmant ! l'alliance entre très belles photos remplis de féerie (sous bois, lac enchanté comme la photo de fin que j'aime particulièrement...) et dessins magnifiques, c'est certains que c'est réussi et bourré de charme... les auteurs nous emmène dans un très beau voyage aux portes de féerie, et pour ma part j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, qui nous fait découvrir certains drôles habitants de féerie entres autres un très joli livre pour les amoureux de féerie, car c'est vrai que les photos rajoutent un coté enchanteur, et on aimerait ainsi arpenter les sous bois à la recherche des "portes de féerie".... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Portes de Féerie | |
| |
|