bonjour chère Reine!!
comme je ne savais pas ou mettre ce sujet je l(ai placé ici mais je ne suis pas sur de sa bonne place!!!
jusqu'au 30 décembre vous pouvez allez isiter le Noël enchanter des animaux et je vous assure que les jeunes regards sont plein d'enthousiasme
au coeur de Vannes une forêt enchantée nous révèle comment les animaux prépare noël:
vous êtes acceuillis par "arbor qui est un vieux chêne qui garde la forêt!!
la famille escargot qui fait ses dernier préparatifs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les écureuils qui eux préparent de magnifique chocolat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les hérissons qui nettoient, réparent les chaussures car tout le mond sait que les chaussures doivent etre propre et belles!!! pour mettre au pied du sapin!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la famille chenille qui se promène gentillement à travers la végétation et les sapins!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la chorale des abeilles qui vous jouent les chants de noël
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les rennes qui remplissent le charriot du père noël
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et pour finir la maison du père noël
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la maison du père noël de nuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]