L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Au pays des fées

Aller en bas 
+3
Amarië Arywen
noraarwen
Liline
7 participants
AuteurMessage
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Au pays des fées Empty
MessageSujet: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Site d'une grand collectionneuse de fées, qui vous montre ses figurines, et vous a concocté de nombreux jeux du plus simple au plus compliqué pour vous amuser avec nos amies les fées Very Happy


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Invité
Invité




Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:07

ah bah c mon chez moi Embarassed
Merci beaucoup Eilwynn pour le lien lol!
Revenir en haut Aller en bas
noraarwen
hespérides
hespérides
noraarwen


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:50

c ce fabuleux site qui m'a fait connaitre le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:30

Chic je suis heureuse si j'ai put te rediriger parmis les passionnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
noraarwen
hespérides
hespérides
noraarwen


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:17

mais de rien nade en plus j'aime beaucoup ton site
Revenir en haut Aller en bas
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:29

Ouahou!!!!!! Shocked
Les fiqurines sont super belles,
Félicitation nade, il est vraiment réussis, ton site!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:36

Merci beaucoup c'est vraiment gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:16

Voilà j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer mon site est mort pale
J'ai constaté sa disparition, il y a qq jours et je n'ai malheureusement pas de sauvegarde pour le réintegrer Crying or Very sad
J'essaye malgrés tout de voir avec mon fournisseur, qui me l'a effacer mais j'ai peu d'espoir No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des fées Empty
MessageSujet: au Pays des Fées   Au pays des fées Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:46

Comment cela est-il possible ? affraid

Un site qui est effacé par un fournisseur ! Mad

De quel fournisseur s'agit-il ? Avons nous moyen de faire pression sur lui ? Shocked

Cela me met en colère, pour toi, Chère Nade77, avec tout le travail que cela représente... Sad

Je suis triste aussi pour toi Crying or Very sad .

As tu toujours tes bases d'images et de textes ? Est ce qu'on peut t'aider ? confused

Plein de bisous. Garde le moral... sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:25

C'était un site perso, et visiblement chez neuf ils ne sont pas assez compétent pour arranger les choses Crying or Very sad
Hotline pourri, répondent pas aux messages, forum débordé ... rien a faire.
Je suis vraiment triste car il représente un an et demi de travail, et j'avais pas mal de visite et de messages et c'est aussi grace à ce site que j'ai rencontré bcp de mes amies d'aujourd'hui.
Je n'ai malheureusement pas de sauvegarde Sad j'ai perdu toutes mes images.
J'ai put sauver les jeux qui étaient chez un autre fournisseur mais c tout Crying or Very sad
Si certains d'entre vous aurait garder des images de mon site, est ce que vous pouvez me les envoyer svp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonLilly
Feu Follets
Feu Follets
CrimsonLilly


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:20

Je suis vraiment désolée pour toi Nade, c'est horrible ce qui t'arrive ! J'aimais beaucoup ton ptit site, je m'y rendais régulièrement.. malheureusement je ne pense pas avoir gardé quoique ce soit de chez toi.. mais promis si je trouve quelque chose je te l'envoie.

Plein de bisous pour te soutenir et t'encourage ! Si je peux faire quoique ce soit pour t'aider.. dis-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:56

WAAAAAAA MA PAUVRE NAAAAAADE Shocked
Mais... mais... c'est pas possiiiible Shocked

Je viens juste de lire la nouvelle et j'en tombe des nues Shocked

Je suis vraiment désolé pour toi pfffff... et j'ai même pas gardé d'images en plus...
Si peut-être une avec les 4 fées des saisons dont tu cherchais à avoir la dorée "summer" j'ai vu que je l'avais encore, mais à part ça...

Quoique quand j'y pense t'as aussi moyen de récupérer les images des topics que tu as créé aussi...
Mais à part ça ce qui est de tes photos de figurines, j'ai rien du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
petit-nange
méliades
méliades
petit-nange


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2007

Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:46

oui moi aussi c'est par ton site que l'on as fait connaissance plus d'an an et demi,je suis horifié d'aprendre car j'avais suivie l'evolution de ton site,malheureusement je n'est aucune images non plus,pour tes banniere annimation et tout tu peux toujours les recupéré au royaume!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:40

Tu n'as pas fait la sauvegarde de ton site quelquepart?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:47

Non malheureusement pas de sauvegarde du site, et mes images persos ne sont pas récupérables, j'ai essayer de recuperer un maximum de mes gifs sur le royaume mais j'en ais perdu bcp qu'Ana m'avait fait Sad
Du coup j'ai transféré les jeux sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon j'ai tjs le blog ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:00

Ah! Ils se croient vraiment tout permis ces fournisseurs d'accès!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:49

Petite recherche perso : j'ai perdu 2 images animées liées aux jeux le dragon avec le point d'intérrogation et la fée avec les runes si quelqu'un les as svp envoyés les moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
krollol
hespérides
hespérides
krollol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/04/2007

Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:05

Ma chère Nade je suis tellement désolée pour toi patrist , malheureusement je n'ai pas non plus sauvegardé d'images de ton site.


Mais bon si tu ne peux le récupérer pense au moins à ce qu'il t'aura apporté et aux rencontres qu'il t'aura permis de faire dont je fais partie lol! , c'est une consolation même si je sais qu'il représente beaucoup de tontemps et de ton coeur.

Je te fais milles bisous adore plein de poussière de fées magic en espèrant que cela t'aide à le récupérer sait on jamais.


Ton amie sincère chafé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:05

Grace la petite fée Ana qui m'avait créé ces deux images je les ais récupérées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berhed
Elenna
Berhed


Féminin Nombre de messages : 509
Localisation : Hautes Pyrenees/Côtes d'armor
Date d'inscription : 06/05/2007

Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:12

beau travail de referencement Nade

joli vitrine du monde des fées flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pays des fées
» Dessiner et peindre le pays des fées
» De pays en pays!
» Le pays des Margriettes
» TIR NAN OG le Pays des Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: La Caverne des Pixies :: Sites féeriques-
Sauter vers: