| Au pays des fées | |
|
+3Amarië Arywen noraarwen Liline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Liline Elbereth
| Sujet: Au pays des fées Ven 23 Mar - 11:06 | |
| Site d'une grand collectionneuse de fées, qui vous montre ses figurines, et vous a concocté de nombreux jeux du plus simple au plus compliqué pour vous amuser avec nos amies les fées
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 13:36, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays des fées Jeu 12 Avr - 19:07 | |
| ah bah c mon chez moi Merci beaucoup Eilwynn pour le lien |
|
| |
noraarwen hespérides
| Sujet: Re: Au pays des fées Ven 13 Avr - 10:50 | |
| c ce fabuleux site qui m'a fait connaitre le forum merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays des fées Ven 13 Avr - 11:30 | |
| Chic je suis heureuse si j'ai put te rediriger parmis les passionnés |
|
| |
noraarwen hespérides
| Sujet: Re: Au pays des fées Dim 15 Avr - 11:17 | |
| mais de rien nade en plus j'aime beaucoup ton site | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays des fées Lun 30 Avr - 9:36 | |
| Merci beaucoup c'est vraiment gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays des fées Jeu 19 Juil - 9:16 | |
| Voilà j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer mon site est mort J'ai constaté sa disparition, il y a qq jours et je n'ai malheureusement pas de sauvegarde pour le réintegrer J'essaye malgrés tout de voir avec mon fournisseur, qui me l'a effacer mais j'ai peu d'espoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: au Pays des Fées Jeu 19 Juil - 10:46 | |
| Comment cela est-il possible ? Un site qui est effacé par un fournisseur ! De quel fournisseur s'agit-il ? Avons nous moyen de faire pression sur lui ? Cela me met en colère, pour toi, Chère Nade77, avec tout le travail que cela représente... Je suis triste aussi pour toi . As tu toujours tes bases d'images et de textes ? Est ce qu'on peut t'aider ? Plein de bisous. Garde le moral... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays des fées Jeu 19 Juil - 11:25 | |
| C'était un site perso, et visiblement chez neuf ils ne sont pas assez compétent pour arranger les choses Hotline pourri, répondent pas aux messages, forum débordé ... rien a faire. Je suis vraiment triste car il représente un an et demi de travail, et j'avais pas mal de visite et de messages et c'est aussi grace à ce site que j'ai rencontré bcp de mes amies d'aujourd'hui. Je n'ai malheureusement pas de sauvegarde j'ai perdu toutes mes images. J'ai put sauver les jeux qui étaient chez un autre fournisseur mais c tout Si certains d'entre vous aurait garder des images de mon site, est ce que vous pouvez me les envoyer svp |
|
| |
CrimsonLilly Feu Follets
| Sujet: Re: Au pays des fées Jeu 19 Juil - 19:20 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi Nade, c'est horrible ce qui t'arrive ! J'aimais beaucoup ton ptit site, je m'y rendais régulièrement.. malheureusement je ne pense pas avoir gardé quoique ce soit de chez toi.. mais promis si je trouve quelque chose je te l'envoie.
Plein de bisous pour te soutenir et t'encourage ! Si je peux faire quoique ce soit pour t'aider.. dis-le moi ! | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Au pays des fées Ven 20 Juil - 6:56 | |
| WAAAAAAA MA PAUVRE NAAAAAADE Mais... mais... c'est pas possiiiible Je viens juste de lire la nouvelle et j'en tombe des nues Je suis vraiment désolé pour toi pfffff... et j'ai même pas gardé d'images en plus... Si peut-être une avec les 4 fées des saisons dont tu cherchais à avoir la dorée "summer" j'ai vu que je l'avais encore, mais à part ça... Quoique quand j'y pense t'as aussi moyen de récupérer les images des topics que tu as créé aussi... Mais à part ça ce qui est de tes photos de figurines, j'ai rien du tout | |
|
| |
petit-nange méliades
| Sujet: Re: Au pays des fées Dim 22 Juil - 10:46 | |
| oui moi aussi c'est par ton site que l'on as fait connaissance plus d'an an et demi,je suis horifié d'aprendre car j'avais suivie l'evolution de ton site,malheureusement je n'est aucune images non plus,pour tes banniere annimation et tout tu peux toujours les recupéré au royaume!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays des fées Mar 24 Juil - 12:40 | |
| Tu n'as pas fait la sauvegarde de ton site quelquepart? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays des fées Mar 24 Juil - 12:47 | |
| Non malheureusement pas de sauvegarde du site, et mes images persos ne sont pas récupérables, j'ai essayer de recuperer un maximum de mes gifs sur le royaume mais j'en ais perdu bcp qu'Ana m'avait fait Du coup j'ai transféré les jeux sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon j'ai tjs le blog ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays des fées Mar 24 Juil - 13:00 | |
| Ah! Ils se croient vraiment tout permis ces fournisseurs d'accès!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays des fées Mar 24 Juil - 13:49 | |
| Petite recherche perso : j'ai perdu 2 images animées liées aux jeux le dragon avec le point d'intérrogation et la fée avec les runes si quelqu'un les as svp envoyés les moi |
|
| |
krollol hespérides
Nombre de messages : 192 Age : 47 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Au pays des fées Dim 29 Juil - 9:05 | |
| Ma chère Nade je suis tellement désolée pour toi , malheureusement je n'ai pas non plus sauvegardé d'images de ton site. Mais bon si tu ne peux le récupérer pense au moins à ce qu'il t'aura apporté et aux rencontres qu'il t'aura permis de faire dont je fais partie , c'est une consolation même si je sais qu'il représente beaucoup de tontemps et de ton coeur. Je te fais milles bisous plein de poussière de fées en espèrant que cela t'aide à le récupérer sait on jamais. Ton amie sincère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays des fées Mar 14 Aoû - 8:05 | |
| Grace la petite fée Ana qui m'avait créé ces deux images je les ais récupérées |
|
| |
Berhed Elenna
Nombre de messages : 509 Localisation : Hautes Pyrenees/Côtes d'armor Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Au pays des fées Sam 25 Aoû - 13:12 | |
| beau travail de referencement Nade joli vitrine du monde des fées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au pays des fées | |
| |
|
| |
| Au pays des fées | |
|