Liline Elbereth
| Sujet: Colchiques dans les prés Mar 27 Mar - 16:50 | |
| Colchiques dans les prés Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent Colchiques dans les prés, c'est la fin de l'été. La feuille d'automne emportée par le vent En ronde monotone tombe en tourbillonnant.
Châtaignes dans les bois, se fendent, se fendent, Châtaignes dans les bois, se fendent sous nos pas. La feuille d'automne emportée par le vent En ronde monotone tombe en tourbillonnant
Nuages dans le ciel, s'étirent, s'étirent Nuages dans le ciel s'étirent comme une aile La feuille d'automne emportée par le vent En ronde monotone, tombe en tourbillonnant
Et ce chant dans mon coeur, murmure, murmure Et ce chant dans mon coeur appelle le bonheur | |
|
Delfée néréides
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Dans les terres du sud Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Colchiques dans les prés Ven 30 Mar - 22:10 | |
| Oh... c'est une super bonne idée ça... mettre les paroles des vieilles chansons/ comptines etc... Cette chanson me rappelle mes 5-6 ans... " Souvenirs souvenirs" | |
|
Samy Holda
| Sujet: Re: Colchiques dans les prés Sam 31 Mar - 7:41 | |
| oh yeahhhhhhh | |
|
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Colchiques dans les prés Sam 31 Mar - 8:06 | |
| Mici Delfée Vi moi aussi, elle me rappelle mon enfance quand je vadrouillai dans les clairières parsemées de fleurs des champs et entourées d'arbres majestueux aaaaaaaah..... ça faisait deux jours que je la chantonnai avant de créer cette section alors je me suis dit que ça serait bien que ces chants qui nous rappellent tant de choses aient aussi une petite place ^^ Jolie la coiffure Samy | |
|
kadelarth Isfin
Nombre de messages : 78 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Colchiques dans les prés Sam 23 Mai - 12:55 | |
| oh toute mon enfance et en plus cette chanson je ne sais pourquoi à un goût particulier pour moi, comme une tristesse et une joie inachevée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colchiques dans les prés | |
| |
|