Irildor Chevalier de l'Aube
| Sujet: "Maître Cheval" Ven 24 Oct - 7:48 | |
| Eh bien je vous propose la bande-annonce d'un travail cher à mon coeur de cette année 2014 Je suis en train de compiler l'édition DVD (souscription sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et d'ici début décembre le film entier devrait être librement disponible en ligne via le service de streaming Vimeo Un résumé qui m'a beaucoup touché, transmis par un réalisateur et cinéaste admirable (Bruno Vienne) qui a eu la gentillesse de visionner la bêta du film : Nous sommes emportés dans un cœur à cœur avec le cheval, ton film exprime l’essence de ce partenariat entre ces êtres avec une grande sensibilité. Nous découvrons à travers les facettes d’un monde nouveau cette relation très belle avec l’animal dans son entièreté, corps/esprit. Ton film s'adresse à l’âme et les chevaux sont respectés, chaque plan est une caresse que tu offres au regard. Les interviews dans leurs diversités nous font découvrir à travers les différentes personnalités des mondes qui s’entrelacent et dessinent le changement profond d’un certain milieu équestre. Merci ton film est un cadeau pour les chevaux et pour les hommes qui les aiment et les respectent. | |
|
Liline Elbereth
| Sujet: Re: "Maître Cheval" Sam 25 Oct - 6:58 | |
| En effet ses paroles servent grandement ton talent! | |
|