| Artiste en herbe o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yana Luciole
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : T.A.R.D.I.S. Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Artiste en herbe o/ Dim 24 Nov - 16:11 | |
| Alors, voilà des dessins :3 A la main :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Repris et coloré par ordinateur (Tout à la souris, avec Paint Tool Sai) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grosse période d'inspiration avec les personnages Miku et Gumi :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Docteurs *Q*La première étape, le crayon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La deuxième étape, l'encrage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la dernière, le coloriage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET LA PLUS MIGNONNE DE TOUTES LES PETITES FILLES :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des montages :3 Les anciens :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les très récents :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon voilà, j'en ai la masse des montages, mais je vais pas tout mettre XD
Dernière édition par Lya Miranossa le Mar 29 Nov - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Artiste en herbe o/ Lun 25 Nov - 8:41 | |
| Oo dans tes anciens il y en a vraiment des magnifique, j'aime beaucoup tes mangasssssss j'espère que tu agrémenteras souvent ta catégorie!!
Dernière édition par Liline le Mar 26 Nov - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
Yana Luciole
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : T.A.R.D.I.S. Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Artiste en herbe o/ Lun 25 Nov - 13:30 | |
| Bien sûr :3 Mais en ce moment je dessine pas trop, j'ai juste un projet super beau que je vais bientôt réaliser en espérant que ça rende exactement comme dans ma tête XD | |
|
| |
Mysticia Lathandre hamadryades
Nombre de messages : 120 Localisation : Entre les Royaume des Chimères et les Portes d'Eliandre Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Artiste en herbe o/ Lun 25 Nov - 19:53 | |
| J'aimerais tant savoir dessiner le style manga, tu es très douée bravo! | |
|
| |
Yana Luciole
| Sujet: Re: Artiste en herbe o/ Mar 3 Déc - 11:26 | |
| Et bien, personnellement je prends des cours :3 Voilà une nouveauté que j'ai faite Dimanche, vous pourrez également la voir sur mon Facebook que je vais mettre sur mon profil :3 Fait avec Paint Tool Sai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yana Luciole
| Sujet: Re: Artiste en herbe o/ Mer 11 Déc - 20:52 | |
| Edit : New, pas complètement fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Irildor Chevalier de l'Aube
| Sujet: Re: Artiste en herbe o/ Dim 22 Déc - 9:34 | |
| Moi j'aime bien la première esquisse, tu vas me dire que je ne suis pas moderne mais je trouve dommage qu etu n'aies pas continué une colo tradi ^^ Genre pastel/aquarelle (comment ça je suis difficile ? ^^)
Quoi qu'il en soit beau coup de crayon ! | |
|
| |
Yana Luciole
| Sujet: Re: Artiste en herbe o/ Dim 26 Jan - 0:23 | |
| Nouveau dessin, fini avant-hier soir :3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Artiste en herbe o/ Dim 26 Jan - 23:00 | |
| C'est vraiment très jolie!!! | |
|
| |
Yana Luciole
| Sujet: Re: Artiste en herbe o/ Lun 27 Jan - 15:56 | |
| | |
|
| |
Wuhuri Isfin
| Sujet: Re: Artiste en herbe o/ Jeu 28 Mai - 20:44 | |
| j'aime extrêmement la femme pailletée et la lune, sur les tons verts | |
|
| |
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Artiste en herbe o/ Sam 30 Mai - 21:09 | |
| Mangas qualité pro! Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artiste en herbe o/ | |
| |
|
| |
| Artiste en herbe o/ | |
|