| Shiitake Gensoudou | |
|
+5Amarië Arywen Berhed Pixie Azylis Liline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Liline Elbereth
| Sujet: Shiitake Gensoudou Ven 11 Jan - 16:48 | |
| Les illustrations qui suivent sont réalisée par un (ou une) artiste japonais... vous reconnaitrez bien là le style manga Mais ce qui est peut-être moins évident pour les novices, c'est l'inspiration que puise l'artiste dans le style de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le lien qui suit mène au site de l'artiste, ne soyez pas surpris mais comme ce site est entièrement en japonais l'écriture ne passe pas sur nos ordinateurs, vous aurez des symboles bizarres à la place... ceci dit, cliquez sur Gallery et cela vous ouvrira une page avec un menu déroulant sur la gauche... vous pouvez cliquez sur tout, j'ai vérifié et ce n'est que de belles images ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Azylis océanides
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Shiitake Gensoudou Sam 12 Jan - 8:49 | |
| J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Pixie Isfin
| Sujet: Re: Shiitake Gensoudou Sam 12 Jan - 10:40 | |
| Elles sont vraiment magnifiques !!!!!!! Chapeau l'artiste ! Pixie | |
|
| |
Berhed Elenna
Nombre de messages : 509 Localisation : Hautes Pyrenees/Côtes d'armor Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Shiitake Gensoudou Sam 12 Jan - 22:46 | |
| je ne sais pas pourquoi les visages me font penser au dessin animé de Candy
tres mignonnes ces fées !! | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Shiitake Gensoudou Jeu 31 Jan - 16:19 | |
| Elles sont magnifiques!!! J'adore les mangas... | |
|
| |
Nienna Elanessë naïades
| Sujet: Re: Shiitake Gensoudou Jeu 31 Jan - 18:09 | |
| wouah, c'est trop beau, j'ai jamais pigé comment les artistes arrivaient a faire des trucs aussi joli | |
|
| |
Delfée néréides
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Dans les terres du sud Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Shiitake Gensoudou Jeu 17 Avr - 8:57 | |
| Oh c'est vraiment beau !!! Frou frou à souhait, et tellement plein de détails... Mignon comme tout ! La sirène et la troisième image sont vraiment magnifiques ^^ | |
|
| |
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Shiitake Gensoudou Jeu 17 Avr - 16:59 | |
| Je n'avais pas encore vu ce topo. J'ai mis le site dans mes favoris pour y revenir à loisir. J'aime beaucoup cette inspiration 'manga' et 'Mucha' A propos de Mucha, début juin, j'ai le projet d'aller à Prague qq jours- et il y a un musée Mucha où je compte bien faire une visite... | |
|
| |
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Shiitake Gensoudou Dim 20 Avr - 21:28 | |
| Je viens de parcourir sa galerie, c'est tout simplement féerique d'un bout à l'autre! C'est un maître, avec un grand sens du détail- on ne peut qu'admirer! Merci de nous le faire découvrir. C'est vrai que l'on y retrouve le style 'Candy', mais en plus élaboré. | |
|
| |
Akoyagai Luciole
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Petite précision sur le sexe et le talent de l'artiste ^^ Ven 7 Oct - 0:50 | |
| Shiitake est UNE artiste au sens exceptionnel de la douceur et du bon goût: en effet cette mangaka peu renomée mais talentueuse au plus haut point allie à merveille la tendresse des couleurs avec des personnages forts et amusants . Si vous l'appréciez je vous conseille vivement son album illustré intitullé "Kaguya, princesse au clair de Lune", il est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Dernière édition par Akoyagai le Ven 7 Oct - 1:31, édité 2 fois (Raison : Besoin d'aide ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiitake Gensoudou | |
| |
|
| |
| Shiitake Gensoudou | |
|