| Le Grand Livre des Esprits de la Nature | |
|
+3Liline Amie des arbres Richard 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richard Isfin
| Sujet: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Lun 14 Jan - 16:29 | |
| Coucou les Fées ! Oui, je sais, j'avais disparu depuis des semaines, euh mois, bon années !, mais j'étais parti sur les sentiers de Féerie que j'ai parcouru pendant trois longues années à la recherche des fées et lutins du monde entier. Le résultat, un nouveau et prochain livre à découvrir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que ce gros, gros travail vous plaira. Plein de pensées féeriques pour vous ! Richard | |
|
| |
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Lun 14 Jan - 22:41 | |
| Ce "grand livre" a l'air superbe- et me semble être le résultat d'un long travail. Peut-être que je vais succomber à la tentation...
| |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Mar 15 Jan - 18:43 | |
| Oula très tentant en effet ce bien bel ouvrage! | |
|
| |
Richard Isfin
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Mar 15 Jan - 19:11 | |
| Oui, un travail de trois années avec une vingtaine d'heures/semaine sur le sujet... Je ne vous cache pas mon état de fatigue qui rejoint le niveau de mon excitation pour la sortie du bébé ! Pour le moment, il y a une offre de souscription avec quelques petits plus. L'illustratrice et moi avions envie de faire plaisir. Profitez-en ! | |
|
| |
Richard Isfin
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Mar 15 Jan - 19:12 | |
| Hé bonjour Amie des arbres, toujours fidèle au poste alors ? | |
|
| |
éléonore méliades
Nombre de messages : 164 Age : 23 Localisation : Caché dans un monde Féerique . :) Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Mer 16 Jan - 12:42 | |
| Bonjour ce livre a l'aire merveilleux , je pense que des le 1 mai a sa sortie je filerais dans une livrairie pour l'acheter . Merci de nous avoir fais partager votre découverte . | |
|
| |
Richard Isfin
| Sujet: Sortie !!! Mer 10 Avr - 10:06 | |
| Coucou les fées , ça y est mon nouveau livre est en librairie. J'espère que vous l'apprécierez et que vous en parlerez ici ! Je suis trop content | |
|
| |
Emerelle hespérides
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Mer 10 Avr - 18:32 | |
| Ho je vu ça sur ton site mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller dans une librairie pour le moment | |
|
| |
Richard Isfin
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Ven 12 Avr - 9:08 | |
| | |
|
| |
éléonore méliades
Nombre de messages : 164 Age : 23 Localisation : Caché dans un monde Féerique . :) Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Dim 14 Avr - 13:37 | |
| Exacte , il alaire vraiment très intéressent (pour le savoir il faut l'acheter ...) je pense que je vais l'acheter . | |
|
| |
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Dim 14 Avr - 16:46 | |
| Je crois que je vais me le faire payer pour mon anniversaire!!!! au mois de juin... | |
|
| |
Richard Isfin
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Mar 16 Avr - 13:01 | |
| Merci, merci, surtout quand vous l'avez dans vos petites minouches, dites ce que vous en avez pensé, y a rien de plus chouette que de lire les avis des lecteurs ! Et ma petite aventure livresque ne s'arr^te pas ici car je travaille déjà sur le suivant... et le suivant... et le suivant... Bon amusement les fées ! | |
|
| |
Richard Isfin
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Mar 16 Avr - 13:04 | |
| hum... je pensais mettre une image mais je trouve pas l'option... Ah si la voilà... un petit morceau de page... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Amie des arbres Elenna
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Mar 16 Avr - 16:45 | |
| Les illustrations ont vraiment l'air merveilleuses! Ce qui me rend le livre encore plus tentant! | |
|
| |
éléonore méliades
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Mar 16 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
Richard Isfin
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Jeu 25 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
éléonore méliades
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Dim 28 Avr - 16:30 | |
| | |
|
| |
Unseelie Luciole
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Jeu 2 Mai - 17:47 | |
| Bonjour à vous,
Je trépigne d'impatience ! L'ouvrage figure sur ma liste de cadeaux d'anniversaire, je suis pressée de l'avoir entre les mains !
| |
|
| |
éléonore méliades
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Mer 8 Mai - 9:39 | |
| Bonjour , aujourd'hui j'ai fait un petit tour sur youtube est je trouvé des vidéo sur les esprit de la nature ( sur votre livre richard ) . Les vidéo mon parut un peu compliquer a croire ce que j'ai vue , peut-êtres que je me trompe mais les voici : Les Esprits de la Nature, fées, elfes, lutins - 4. De la patience Les Esprits de la Nature, fées, elfes, lutins - 3. Une bonne mise au point Les Esprits de la Nature, fées, elfes, lutins - 5. De l'assiduité Vous me donnerez votre avis après les avoirs vu . | |
|
| |
Richard Isfin
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Lun 13 Mai - 9:48 | |
| | |
|
| |
éléonore méliades
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Lun 13 Mai - 19:53 | |
| Pourquoi les fameuse ? En faite si vous pourriez mieux m'expliquer les vidéos Richard , je pourrais mieux comprendre . | |
|
| |
Richard Isfin
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Jeu 16 Mai - 9:56 | |
| | |
|
| |
Amie des arbres Elenna
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Jeu 16 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
éléonore méliades
| |
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature Sam 18 Mai - 14:31 | |
| magnifique illustrations!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Livre des Esprits de la Nature | |
| |
|
| |