| Recueil illustré sur les esprits de la nature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irildor Chevalier de l'Aube
| Sujet: Recueil illustré sur les esprits de la nature Mar 22 Nov - 19:24 | |
| Je l'ai appelé Mythe et Merveilles. Il est illustré par une amie qui a parfaitement su percevoir ce que je voulais exprimer (claudinemenou.fr). Il s'agit du premier tome dédié aux esprits plus particulièrement féminins ; le second (que je sortirai en début d'année) sera plus masculin avec les centaures, trolls et autres lutins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous pouvez y consulter l'intégralité du contenu (quelques minutes de chargement éventuelles) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Recueil illustré sur les esprits de la nature Mer 14 Mar - 17:11 | |
| très jolies illustrations!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recueil illustré sur les esprits de la nature Mar 2 Oct - 17:39 | |
| Alors, pour consulter l'ouvrage confortablement et en plein écran =) Les deux tomes sont sur Issuu (cliquez sur "expand") : | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Recueil illustré sur les esprits de la nature Mar 2 Oct - 18:29 | |
| Tout simplement magnifique!!!j'aimerais bien qu'il orne ma bibliothèque!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recueil illustré sur les esprits de la nature Mar 2 Oct - 20:19 | |
| Merci beaucoup J'ai pu placer le recueil des deux tomes sur Amazon à 17 euros, mais si tu veux essayer de te l'imprimer ou de l’avoir plus confortablement sur ton ordinateur, je peux t'envoyer sans soucis le fichier pdf natif ! | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Recueil illustré sur les esprits de la nature Mer 3 Oct - 16:00 | |
| | |
|
| |
Eraga Isfin
Nombre de messages : 104 Age : 26 Localisation : France/Landes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Recueil illustré sur les esprits de la nature Jeu 4 Oct - 16:02 | |
| Quel magnifique ouvrage tu nous a fait découvrir ! Les illustrations sont magnifiques et le texte très bien écrit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recueil illustré sur les esprits de la nature Jeu 4 Oct - 16:27 | |
| Heureux qu'il te plaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recueil illustré sur les esprits de la nature Lun 15 Oct - 19:33 | |
| Irildor, as-tu réussi à vendre un peu ton magnifique ouvrage? |
|
| |
| Sujet: Re: Recueil illustré sur les esprits de la nature Mar 16 Oct - 6:50 | |
| Oh, depuis le temps que j'écris, si je travaillais pour vendre ça fait longtemps que j'aurais arrêté j'imagine... J'essaye d'exprimer dans ma vie une vérité essentielle sur le travail, qui est de le faire parce qu'on sent qu'il est juste et non pour sa rétribution ; "la vie c'est le chemin et non le but" ! Bref, c'est pour des partages qui me tiennent à coeur et parce que je suis toujours mon coeur justement. Et puis, le plus beau paiement que je recevrai jamais c'est seulement de toucher d'autres coeurs, sinon ça ne vaut pas la peine selon moi. Mettons que je reste plus ou moins dans "le cercle amical" pour mes ouvrages. Je suis un artiste et non un commercial et c'est très bien comme ça... Mais je te remercie beaucoup pour ton attention En plus, pour mes livres illustrés, la dessinatrice a le même élan du partage que moi, donc c'est vraiment beau, le cadeau qui fait que tout cela est possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recueil illustré sur les esprits de la nature Mer 17 Oct - 20:15 | |
| D'accord... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recueil illustré sur les esprits de la nature | |
| |
|
| |
| Recueil illustré sur les esprits de la nature | |
|