L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lampe cristal de sel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Lampe cristal de sel Empty
MessageSujet: Lampe cristal de sel   Lampe cristal de sel Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:06

La Lampe cristal de sel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et voici une autre idée pratique pour une petite déco féerique Wink

ORIGINE
Les lampes sont fabriquées à partir de blocs extraits de mines de sel allant de quelques centaines à plus de mille mètres de profondeur. Ce sel a vécu l'évolution de notre mère la terre et a enregistré au cours des siècles les vibrations et énergies provenant du sein même de la terre, sans aucune pollution ni intervention de quelque nature que ce soit. Cela explique en grande partie leur effet rassurant, calmant et déstressant. C'est pourquoi ces lampes facilitent la méditation.

IONISATION NATURELLE
La pollution de l'air se ressent essentiellement par une surcharge d'ions positifs dans l'air. Ces ions positifs chargent les grains de poussière et les empêchent de descendre rapidement au sol. Les personnes allergiques aux acariens contenus dans ces grains de poussière les inspirent donc davantage dans une atmosphère polluée. Les lampes en cristal de sel émettent des ions négatifs de par leur composition saline. Cet effet est renforcé par l'échauffement du cristal de sel par l'ampoule électrique. Le résultat est spectaculaire : les ions négatifs émis (les mêmes que ceux émis par une cascade d'eau fraîche ou en haute montagne) se "collent" donc sur les grains de poussières qui tombent rapidement sur le sol, ce qui assainit l'atmosphère et permet de respirer plus librement.

AIR REEQUILIBRE
Plus votre lampe restera allumée, plus vite vous aurez un air rechargé en ions négatifs venant compenser l'effet pollution. Vous retrouverez ainsi la qualité de l'air frais des montagnes et forêts.

EFFET COULEUR
La couleur orange favorise la créativité et la relaxation.
La couleur blanche facilite et favorise la méditation.
Le mélange naturel des couleurs blanches et oranges émises par les lampes crée une atmosphère conviviale et reposante.

UTILISATIONS
Chambres d'enfants : une veilleuse qui émet une lumière chaude rassurante et surtout calmante. Elle compensera aussi la charge des consoles de jeu.
Ordinateurs, postes de TV : diffuse une lumière reposante pour les yeux et relativise l'effet nocif de l'écran.
Cabinet de thérapeutes, salles d'attente (médecins, dentistes, mais aussi bureaux et administrations), salles de séminaire, salles de relaxation, méditation.

ENTRETIEN
Le sel absorbe l'humidité. Il faut donc utiliser ces lampes dans des pièces non humides normalement habitables. Si la lampe a été exposée à l'humidité (fenêtre ouverte en cas de pluie.) allumez-la pendant quelques heures pour bien la sécher.
Si la lampe se trouve dans une chambre à coucher, veiller à ce qu'elle se trouve à plus d'un mètre de la tête du dormeur.
Si des cristaux se forment en surface, essuyer avec un chiffon sec.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Lampe cristal de sel Empty
MessageSujet: Re: Lampe cristal de sel   Lampe cristal de sel Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilà un tit endroit où vous pouvez acheter ces lampes de sel (ben je pourrai pas en avoir pour moi c'est trop cher bouhou!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Elanessë
naïades
Nienna Elanessë


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Lampe cristal de sel Empty
MessageSujet: Re: Lampe cristal de sel   Lampe cristal de sel Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:27

mais ma petite amarië si tu vas a croc nature tu peu en trouver elles sont meme a l'entrée !!! et elles sont moins chère que sur ton site !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Lampe cristal de sel Empty
MessageSujet: Re: Lampe cristal de sel   Lampe cristal de sel Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:39

Eh bien merci nienna pour cette réjouissante infos!!!
mais c'était aussi pour les autres qui n'avait peut-être pas croque-nature à côté de chez elles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lampe cristal de sel Empty
MessageSujet: Re: Lampe cristal de sel   Lampe cristal de sel Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:47

Je ne sais pas si vrai, mais s'il y a des petites fées qui sont malades depuis qu'elles ont achetés leur lampes. Mefiez-vous Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Lampe cristal de sel Empty
MessageSujet: Re: Lampe cristal de sel   Lampe cristal de sel Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:18

Ah beh dis donc... quand on lit le témoignage que tu nous as fourni, effectivement y'a de quoi avoir peur...

Bon moi, j'ai une lampe à sel, plutôt orangée que rose, je l'allume une fois tout les 36 du mois... lol!
Elle me sert pour la détente et pour faire un nettoyage rapide... je rajoute par dessus un p'tit coup d'encens nag shampa qui sent bon (attention pas le bâton entier j'ai une tite coupe d'eau pour l'éteindre... il dure plus longtemps comme ça Wink ) et tout de suite on sent la différence... mais voilà ça aussi c'est une fois tout les 36 du mois geek

En tout cas merci pour ce complément d'informations, il faudra que je demande aux vendeurs que je connais qui en ont constamment une dizaine d'allumées dans leur magasin si tout va bien côté santé juste par curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Berhed
Elenna
Berhed


Féminin Nombre de messages : 509
Localisation : Hautes Pyrenees/Côtes d'armor
Date d'inscription : 06/05/2007

Lampe cristal de sel Empty
MessageSujet: Re: Lampe cristal de sel   Lampe cristal de sel Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:11

Moi aussi j'ai une lampe à sel .

Je vais lire de suite l'article trouvé par Nade, merci !!!

Donc à retenir l'ampoule de frigo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lampe cristal de sel Empty
MessageSujet: Re: Lampe cristal de sel   Lampe cristal de sel Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:21

Bah ça dépend si elle est allumée en permanence ou non et si tu as des soucis de santée Embarassed mais bon je n'ai vu qu'un article donc c'est juste au cas ou, comme c un vieux monsieur qui l'a écrit ce n'est peu etre pas ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylphea
Luciole
Luciole
sylphea


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Lampe cristal de sel Empty
MessageSujet: Re: Lampe cristal de sel   Lampe cristal de sel Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:38

Oui , je me souvient d'avoir vue quelque part que les lampes de sel n'étaient pas super super pour la santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampe cristal de sel Empty
MessageSujet: Re: Lampe cristal de sel   Lampe cristal de sel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe cristal de sel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cristal de roche
» La boule de cristal
» cristal' essence
» Le cristal feng shui
» Cristal & Santé à Mineral & Gem à Sainte-Marie-aux-Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: Les Secrets de l'Enchanteresse :: Secrets d'Enchantement et objets magiques-
Sauter vers: