L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cristal' essence

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

cristal' essence Empty
MessageSujet: cristal' essence   cristal' essence Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est ici que l'on peut acheter des pierres, en toute confiance, et se renseigner sur les stages et les expos organisées.
Depuis 1993, cette boutiques vend de véritables pierres et pendentifs créer et uniques.
Je vous conseille vivement cette boutique, j'ai déjà commandé et tout est très rapide.
Confiance absolue!!!!!
Par contre je vous conseille de bien regardé, la définitions des pierres de cristal' essence est parfois différente que celles du fofo : les pierres viennent des 4 coins du monde et subissent des soins qui peuvent transformer leur définition. Ces définition ne valent que pour les pierres de cristal' essence et aucune autre.
Sinon on y trouve aussi des sachets de protection, des boîtes tout faite qui contiennent, par exemple, les pierres des chakras ou celles pour créer un mandalas...
On y achete aussi des petit livrets explicatifs sur certaines pierres...enfin vous verrez!!!!!
(Le prix des pierres varie de 2 euros a 600 a peut près!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
cristal' essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampe cristal de sel
» le cristal de roche
» La boule de cristal
» Le cristal feng shui
» Cristal & Santé à Mineral & Gem à Sainte-Marie-aux-Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: La Caverne des Pixies :: Boutiques féeriques et magiques-
Sauter vers: