L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite vidéo qui m'a beaucoup touchée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite vidéo qui m'a beaucoup touchée Empty
MessageSujet: Une petite vidéo qui m'a beaucoup touchée   Une petite vidéo qui m'a beaucoup touchée Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:19

Bonjour,

comme certains le savent, mes croyances m'ont amené vers l'animisme. J'aime ce mot, j'aime ce qu'il représente, j'aime jouir d'une certaine liberté tout en me rattachant à ce terme qui englobe ce en quoi je crois.

En fouillant sur Youtube, je suis tombée sur cette vidéo. Je l'ai visionnée plusieurs fois, je me suis sentie bizarre, après, je l'avoue. Je savais que certaines formes d'animistes personnifiait la Nature et la Terre et que la Déesse Mère faisait partie des croyances, mais je ne ressentais pas spécialement le besoin moi même de la personnifier...
Et pourtant, cette vidéo m'a énormément touchée...Je ne sais quoi penser...

Je vous laisse regarder, vous imprégner, en espérant qu'elle vous plaise autant qu'à moi Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/02/2008

Une petite vidéo qui m'a beaucoup touchée Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui m'a beaucoup touchée   Une petite vidéo qui m'a beaucoup touchée Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:21

Cette vidéo est en effet très belle et évocatrice. Elle rappelle très justement qu'avant les dieux masculins existait le culte universel de la Déesse que les religions n'ont pu totalement effacer.

Parfois, je pense que si l'on vénérait davantage cette grande figure féminine, notre monde serait moins brutal, plus pacifique, et la femme y serait davantage considérée...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Eärwen Anwamanë
Feu Follets
Feu Follets
Eärwen Anwamanë


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2011

Une petite vidéo qui m'a beaucoup touchée Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui m'a beaucoup touchée   Une petite vidéo qui m'a beaucoup touchée Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:40

merci pour ce partage , tres belle vidéo qui me parle beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite vidéo qui m'a beaucoup touchée Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui m'a beaucoup touchée   Une petite vidéo qui m'a beaucoup touchée Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:09

Heureuse qu'elle vous plaise. Je me sens de plus en plus proche de la déesse, même si je ne l'appelle pas comme ça. Disons que je me sens très proche de Mère Nature, et j'aime l'honorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Anwamanë
Feu Follets
Feu Follets
Eärwen Anwamanë


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2011

Une petite vidéo qui m'a beaucoup touchée Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui m'a beaucoup touchée   Une petite vidéo qui m'a beaucoup touchée Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:28

alors nous sommes un peu pareil , je n ai pas de déesse en particulier pour moi elle est partout , elle est un tout , elle est en moi aussi ... et j essaie chaque jour par mes actes , mes pensées et mes paroles de l honorer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite vidéo qui m'a beaucoup touchée Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui m'a beaucoup touchée   Une petite vidéo qui m'a beaucoup touchée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite vidéo qui m'a beaucoup touchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boule de cristal
» Générateur d'avatar
» ma petite fée est née
» une petite fée
» petite fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Rêves et visions magiques du 7ème art-
Sauter vers: