L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le secret de Térabithia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le secret de Térabithia Empty
MessageSujet: Le secret de Térabithia   Le secret de Térabithia Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:17

Voila je met ce film car il est trés beau et j'ai adoré au moment ou en classe ils chantent "Someday" , trés belle interprétation et aussi vers la fin il m'a même fais pleuré quand Jess apprend l'accident! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jess, un garçon issu d'une modeste famille nombreuse et Leslie, fille unique d'un couple d'écrivains, s'inventent un monde imaginaire, Térabithia, pour fuir la réalité de leur vie quotidienne... Mais lorsque cet univers magique prend vie, ils se retrouvent confrontés à des aventures plus périlleuses que ce qu'ils avaient pu imaginer.



Origine du film : américain
Réalisateur : Gabor Csupo
Acteurs : Josh Hutcherson, Annasophia Robb, Zooey Deschanel
Genre : Fantastique, Famille, Aventure
Date de sortie : 28 Mars 2007
Titre Original : Bridge to Terabithia
Revenir en haut Aller en bas
Kiiraba
Isfin
Isfin
Kiiraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 09/01/2011

Le secret de Térabithia Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Térabithia   Le secret de Térabithia Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:09

Oh oui ! Un film que j'ai beaucoup aimé ! Malheureusement j'ai voulu le regarder il n'y à pas longtemps et je ne l'ai plus '-- fin bref ... une très belle histoire, des personnages attachants, de l'émotions ... Une belle façon "d'expliquer" aux plus jeunes comme aux plus grands à ne jamais oublier de rêver, à toujours garder une partie de magie et de féérie en sois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irildor
Chevalier de l'Aube
Irildor


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2010

Le secret de Térabithia Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Térabithia   Le secret de Térabithia Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:52

Moi je l'ai trouvé triiiste... Pas eu envie de le revoir Sad Je suis plus du genre l'Odyssée du Passeur d'Aurore où tout est bien qui finit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr/
Invité
Invité




Le secret de Térabithia Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Térabithia   Le secret de Térabithia Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:42


Oui c'est vrai qu'il est triste! Smile

Mais perso' pour moi c'est sa qui est beau parce qu'un film qui arrive à me faire pleurer c'est presque exceptionnel. Razz

Par contre je dois avouer que dans ce film j'ai une préfairance pour Jess, c'est peut être parce que je n'aime pas l'actrice qui fait Leslie.



Revenir en haut Aller en bas
Irildor
Chevalier de l'Aube
Irildor


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2010

Le secret de Térabithia Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Térabithia   Le secret de Térabithia Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:07

Ah, mais voilà ! Logique ! Vous, au féminin, vous êtes moins touchées par le fait triste de cette histoire, parce que nous on s'attache plus facilement aux jeunes filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr/
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Le secret de Térabithia Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Térabithia   Le secret de Térabithia Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:15

Moi j'ai bien aimé ce film et surtout la tristesse qu'il degage!!mais je n'ai pas aimé la fin qui laisse sur sa faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Invité
Invité




Le secret de Térabithia Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Térabithia   Le secret de Térabithia Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:14


Je pense exactement comme toi Liline! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de Térabithia Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Térabithia   Le secret de Térabithia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Térabithia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de Moonacre
» Le Secret de Moonacre
» Fée clochette et le Secret des Fées
» Le livre secret des nains
» Le carnet secret des fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Rêves et visions magiques du 7ème art-
Sauter vers: