Voila je met ce film car il est trés beau et j'ai adoré au moment ou en classe ils chantent "Someday" , trés belle interprétation et aussi vers la fin il m'a même fais pleuré quand Jess apprend l'accident!
Jess, un garçon issu d'une modeste famille nombreuse et Leslie, fille unique d'un couple d'écrivains, s'inventent un monde imaginaire, Térabithia, pour fuir la réalité de leur vie quotidienne... Mais lorsque cet univers magique prend vie, ils se retrouvent confrontés à des aventures plus périlleuses que ce qu'ils avaient pu imaginer.
Origine du film : américain Réalisateur : Gabor Csupo Acteurs : Josh Hutcherson, Annasophia Robb, Zooey Deschanel Genre : Fantastique, Famille, Aventure Date de sortie : 28 Mars 2007 Titre Original : Bridge to Terabithia
Kiiraba Isfin
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Le secret de Térabithia Lun 17 Jan - 6:09
Oh oui ! Un film que j'ai beaucoup aimé ! Malheureusement j'ai voulu le regarder il n'y à pas longtemps et je ne l'ai plus '-- fin bref ... une très belle histoire, des personnages attachants, de l'émotions ... Une belle façon "d'expliquer" aux plus jeunes comme aux plus grands à ne jamais oublier de rêver, à toujours garder une partie de magie et de féérie en sois
Irildor Chevalier de l'Aube
Sujet: Re: Le secret de Térabithia Lun 17 Jan - 9:52
Moi je l'ai trouvé triiiste... Pas eu envie de le revoir Je suis plus du genre l'Odyssée du Passeur d'Aurore où tout est bien qui finit mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Le secret de Térabithia Lun 17 Jan - 12:42
Oui c'est vrai qu'il est triste!
Mais perso' pour moi c'est sa qui est beau parce qu'un film qui arrive à me faire pleurer c'est presque exceptionnel.
Par contre je dois avouer que dans ce film j'ai une préfairance pour Jess, c'est peut être parce que je n'aime pas l'actrice qui fait Leslie.
Irildor Chevalier de l'Aube
Sujet: Re: Le secret de Térabithia Mar 18 Jan - 17:07
Ah, mais voilà ! Logique ! Vous, au féminin, vous êtes moins touchées par le fait triste de cette histoire, parce que nous on s'attache plus facilement aux jeunes filles ! ^^
Liline Elbereth
Sujet: Re: Le secret de Térabithia Mar 18 Jan - 20:15
Moi j'ai bien aimé ce film et surtout la tristesse qu'il degage!!mais je n'ai pas aimé la fin qui laisse sur sa faim...
Invité Invité
Sujet: Re: Le secret de Térabithia Mar 18 Jan - 22:14