| le printemps des légendes (Monthermé- Ardennes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le printemps des légendes (Monthermé- Ardennes) Ven 29 Jan - 10:07 | |
| Le Printemps des Légendes à Monthermé les 24 et 25 avril 2010 Je suis très heureuse de vous annoncer ma participation au Printemps des Légendes à Monthermé, dans les Ardennes Françaises (près de Charleville Mézières, Sedan) les 24 et 25 avril 2010 le thème cette année : le Légendaire Scandinave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au programme: Marché Féerique, salon du livre avec plus de 40 auteurs/illustrateurs, un campement de vikings,des balades contées, des expositions, soirée spectacle, concert, repas féerique, remise de prix littéraire... de quoi passer un week end tout en Féerie !! plus d'information sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Primerose hespérides
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : lorraine, vosges Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: le printemps des légendes (Monthermé- Ardennes) Ven 29 Jan - 13:31 | |
| ça a l'air d'être un festival bien sympathique, avec pas mal de choses!je suis allée voir le site, j'aime beaucoup la créatrice de gnomes en coloquinte! il y a même de l'initiation à la langue elfique!!! je n'y serais pas (j'espère pouvoir un jour aller voir un festival quand même!! , c'est frustrant à force!)
Dernière édition par Primerose le Sam 30 Jan - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le printemps des légendes (Monthermé- Ardennes) Ven 29 Jan - 13:57 | |
| oui ça a l'air génial, j'en ai eu de très bons échos de personnes qui y sont allées l'an dernier je ferais 1 petit compte rendu et posterais quelques photos;) |
|
| |
Arwen Isfin
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: le printemps des légendes (Monthermé- Ardennes) Mer 17 Fév - 16:58 | |
| J'espère pouvoir y aller cette année... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le printemps des légendes (Monthermé- Ardennes) Mer 17 Fév - 17:44 | |
| oohh ce serait génial !! n'hésitez pas à venir me passer 1 petit coucou sur mon stand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le printemps des légendes (Monthermé- Ardennes) Jeu 22 Avr - 8:47 | |
| c'est ce week end !! |
|
| |
Arwen Isfin
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le printemps des légendes (Monthermé- Ardennes) Ven 23 Avr - 20:47 | |
| ha !! super !! n'hésites pas à venir me voir (et te présenter) super contente ! la voiture est chargée, un gros dodo et hop festi pendant 2 jours, on va bien s'amuser !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le printemps des légendes (Monthermé- Ardennes) Lun 26 Avr - 12:10 | |
| une très belle fête bien réussie, je posterais des photos dès que je peux ravie d'avoir rencontré Arwen, adorable j'espère que ton retour s'est bien passé miss ! |
|
| |
Arwen Isfin
| Sujet: Re: le printemps des légendes (Monthermé- Ardennes) Mar 27 Avr - 11:14 | |
| - dina a écrit:
- une très belle fête bien réussie, je posterais des photos dès que je peux
ravie d'avoir rencontré Arwen, adorable j'espère que ton retour s'est bien passé miss ! Oui super, mais c'était trop court. Il aurait fallu que je reste plus. Sinon, si ce n'est pas déjà fait, allez voir le travail de Dina: quand on le voit en vrai on se dit que c'est vraiment réussi toutes ces petites choses. Surtout les pendentifs pour les oreilles et les barettes. J'ai fait une petit compte rendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous voulez. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: le printemps des légendes (Monthermé- Ardennes) Mar 27 Avr - 14:46 | |
| Arwen, ton compte-rendu était passionnant. J'avoue que j'avais bien envie d'aller à Monthermé, mais à cause d'ennuis de santé dans ma famille, j'ai préféré rester avec mes proches. Je me dis que ce sera pour une autre fois... | |
|
| |
Arwen Isfin
| Sujet: Re: le printemps des légendes (Monthermé- Ardennes) Mer 28 Avr - 9:23 | |
| Merci les filles. Je vais sûrement faire de même pour les Imaginales. | |
|
| |
Higestromm Luciole
| Sujet: Re: le printemps des légendes (Monthermé- Ardennes) Lun 3 Mai - 13:41 | |
| J'en rajoute une couche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le printemps des légendes (Monthermé- Ardennes) Lun 3 Mai - 13:58 | |
| super !! faut que je poste les miennes aussi mais avec un vieil ordi de dépannage en ce moment ce n'est pas évident ! |
|
| |
dela Luciole
| Sujet: Re: le printemps des légendes (Monthermé- Ardennes) Jeu 6 Mai - 18:21 | |
| Merci pour ce super compte-rendu. Sa devait être un merveilleux week end. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le printemps des légendes (Monthermé- Ardennes) | |
| |
|
| |
| le printemps des légendes (Monthermé- Ardennes) | |
|